deuxième édition!!!!!!!!!! résine ez flo!!!!

cassiopeee67

modératrice
j'ai retenter sur mon pouce!!!!!!!!!!!!!
mortelle jai recomencer 2fois!!!!!
 
Re : deuxième édition!!!!!!!!!! résine ez flo!!!!

cette résine ne convient pas??
 
Re : deuxième édition!!!!!!!!!! résine ez flo!!!!

excuse moi j'ai cru comprendre que tu galérer avec la résine. j'ai rien suivie je crois.
peux tu me dire ou on trouve ces produits stp
 
Re : deuxième édition!!!!!!!!!! résine ez flo!!!!

un peu perdu sur le site encore, j'ai tapé dzns rechercher et je tombe sur les sujets se rapportant à ez flow, je suis au bon endroit, je cherche la dedans??
 
Re : deuxième édition!!!!!!!!!! résine ez flo!!!!

coucou cassi comme tu le sais j'ai commandé comme toi le kit (que je vais surement recevoir demain) et j'aurais aimé savoir ton protocole pour la pose ou remplissage ( primer? ect) gros bisous et au passage pour une débutante en résine chapo!!!!!!!!!!!!!!! :)
 
Re : deuxième édition!!!!!!!!!! résine ez flo!!!!

c'est super se pouce, magnifique
 
Re : deuxième édition!!!!!!!!!! résine ez flo!!!!

je vient dy aller sa marche pourtant!!
il marche car je rentre dedant mais j'arrive pas a voir les foto car sa met peut etre trop de temp je sais pas, il marque que sa telecharge mais rien
 
Re : deuxième édition!!!!!!!!!! résine ez flo!!!!

non c'est bon, sa y est sa marche, il met beaucoup de temps c'est pour ca, super ton deuxieme blog
 
Re : deuxième édition!!!!!!!!!! résine ez flo!!!!

moi j'ai toujours pas recu mon kit, je l'ai commander vendredi dernier....
cassi ta fait quoi a tes cuticul...tu t'es fait mal???
 
Re : deuxième édition!!!!!!!!!! résine ez flo!!!!

coucou cassi comme tu le sais j'ai commandé comme toi le kit (que je vais surement recevoir demain) et j'aurais aimé savoir ton protocole pour la pose ou remplissage ( primer? ect) gros bisous et au passage pour une débutante en résine chapo!!!!!!!!!!!!!!! :)


on voit pas mon mess ou koi????:9-blush:
 
Re : deuxième édition!!!!!!!!!! résine ez flo!!!!

coucou cassi comme tu le sais j'ai commandé comme toi le kit (que je vais surement recevoir demain) et j'aurais aimé savoir ton protocole pour la pose ou remplissage ( primer? ect) gros bisous et au passage pour une débutante en résine chapo!!!!!!!!!!!!!!! :)
moi je met un primer!
maintenant si c'est juste je sait po! lolll
 
Re : deuxième édition!!!!!!!!!! résine ez flo!!!!

:)aie aie pauvre couticoules
:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut