Deuxième essais avec chablon

Sév

Super experte
Voilà les filles après tous vos gentils commentaires sur mon autre poste " envie d'arrêter avant même de commencer" j'ai refais ma pose au chablons et le résultat et bien j'en suis contente!!!!!!!

J'ai fais préparation de l'ongle
nail prépa,
primer
easy1
confort pink
déco
construction très fin
sealer uv black bottle


Ce n'ast pas parfais mais je suis contente de mon bombé qui me fais toujours défaut!

A vous de juger: bon cette fois ci c'est une pose courte car si je la ratais il y avais moins à poncer...

ongles sev 026.jpg
 
Re : Deuxième essais avec chablon

et alors les filles pas de commentaires ce soir bon moi je vous laisse je vais voir HOUSE!!!!!:plage:
 
Re : Deuxième essais avec chablon

J'aime beaucoup la déco, pour la pose continue mais attention aux papates
Bravo
 
Re : Deuxième essais avec chablon

et bah voila c'es très bien pour un deuxieme essai !

il y a encore deux ou trois petites choses a corriger mais ca vient avec l'entrainement tout ca donc continue et ne te decourage pas surtout ( j'ai vu 'autre post aussi )

bises :yes:
 
Re : Deuxième essais avec chablon

et bah voila c'es très bien pour un deuxieme essai !

il y a encore deux ou trois petites choses a corriger mais ca vient avec l'entrainement tout ca donc continue et ne te decourage pas surtout ( j'ai vu 'autre post aussi )

bises :yes:



merci j'espère que cela ira de mieux en mieux!!!!
 
Re : Deuxième essais avec chablon

Voilà les filles après tous vos gentils commentaires sur mon autre poste " envie d'arrêter avant même de commencer" j'ai refais ma pose au chablons et le résultat et bien j'en suis contente!!!!!!!

J'ai fais préparation de l'ongle
nail prépa,
primer
easy1
confort pink
déco
construction très fin
sealer uv black bottle


Ce n'ast pas parfais mais je suis contente de mon bombé qui me fais toujours défaut!

A vous de juger: bon cette fois ci c'est une pose courte car si je la ratais il y avais moins à poncer...

Afficher la pièce jointe 77357


allez les filles j'aimerais avoir votre avis svp
 
Re : Deuxième essais avec chablon

de mieux en mieux, encore des patounettes, mais la french est pas trop mal...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut