Deuxième pose en gel sur modèle

Delounette

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Voilà ma seconde pose ! (La première photo est une photo de ma première pose pour que vous puissiez comparer).

Je suis avide de vos commentaires, sachant que je précise :

- J'ai eu pas mal de souci avec la french : pour la dessiner, mais aussi pour appliquer le gel qui s'étalait mal et qui, lorsque j'en met peu (c'est ce qui s'était passé la première fois) se rétracte. Du coup, j'en ai mis plus, mais cela fait des bourrelets ! J'ai essayé de le limer un peu après la construction, mais le blanc a sauté, du coup j'ai arrêté !
- J'ai appliqué moins de masque que la première fois : il en restait beaucoup de la première pose, du coup je l'ai simplement dégradé en remontant vers les cuticules.
- Toujours des difficultés pour le bombé, même après avoir vu et lu les pas à pas, mais bon a priori, cela ne viendra qu'après pas mal d'entrainement.

N'hésitez pas à critiquer : tous les conseils sont bons à prendre !

Un grand merci à toutes et une bonne journée !
 

Pièces jointes

  • P1010423.jpg
    P1010423.jpg
    34.2 KB · Affichages: 136
  • P1010450.jpg
    P1010450.jpg
    57.6 KB · Affichages: 100
  • P1010451.jpg
    P1010451.jpg
    46.6 KB · Affichages: 109
  • P1010452.jpg
    P1010452.jpg
    37.6 KB · Affichages: 100
  • P1010453.jpg
    P1010453.jpg
    53 KB · Affichages: 95
Re : Deuxième pose en gel sur modèle

Je précise quand même mon protocole :

- Ponçage et limage
- Préparation de l'ongle (cuticules et nail prep)
- Pose de trois capsules (les autres étaient assez longs) et limage des démarcations
- Gel de base Rydnails
- Gel french extrême white Rydnails
- Gel masque Rydnails
- Gel de construction Rydnails
- Stickers déco Peggysage
- Gel de finition sun blocker OPI.

Merci d'avance !
 
Re : Deuxième pose en gel sur modèle

Coucou,
moi je suis toute toute débutante, mais je permets quand même de te donner mon avis,
je trouve la couleur du mask trop orangé et la french est trop fine à mon gout.
Bon courage, j'ai moi aussi bcp bcp de mal avec le bombé, mais on va y arriver!!
 
Re : Deuxième pose en gel sur modèle

Merci pour ton avis. Je me suis aussi rendue compte que le masque était trop orangé : en fait en limant l'ongle, j'en ai laissé un peu, pour en mettre moins ensuite car la première fois c'était trop rose !
Reste à trouver le juste milieu pour la prochaine fois !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut