deuxième pose sur capsules

VirginieM

Nouveau Membre
voici la deuxième pose sur capsules cette fois
j'ai rencontré des problèmes le gel de ongle24 :
- il a coulé lorsque la main n'était pas droite
- des problèmes aussi de catalyse après la couche de finition
* j'ai mis une couche puis 2 fois sous la lampe et quand j'ai passé le cleaner, le gel s'est enlevé par endroit (j'ai l'impression que c'était sur mes traces de limage - je n'ai pas de ponceuse elec)
* j'ai mis une deuxième couche de finition et laissé 4 fois sous la lampe; et là c'était bien.
- je pense aussi que j'ai collé les capsules un peu trop loin sur l'ongles naturels donc bulle d'air au bord de la french! pas beau
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Merci
 
Re : deuxième pose sur capsules

RRRRRR j'ai appuyé trop tôt
voici les photos
 

Pièces jointes

  • IMG_2087.jpg
    IMG_2087.jpg
    82.2 KB · Affichages: 85
  • IMG_2089.jpg
    IMG_2089.jpg
    47.2 KB · Affichages: 103
  • IMG_2090.jpg
    IMG_2090.jpg
    36.8 KB · Affichages: 101
  • IMG_2091.jpg
    IMG_2091.jpg
    39.7 KB · Affichages: 94
Re : deuxième pose sur capsules

Photo poulette on poura mieux t'aider
 
Re : deuxième pose sur capsules

en effet tu as eu quelques soucis.

tu ne vas pas les garder longtemps vu que ça a débordé sur les cuticules.

qu'est ce que tu as comme lampe uv et comme gels?
car devoir
mettre 4 fois sous la lampe me semble beaucoup trop;

surtout pas te décourager,faut perséverer;
bisous
 
Re : deuxième pose sur capsules

voici la deuxième pose sur capsules cette fois
j'ai rencontré des problèmes le gel de ongle24 :
- il a coulé lorsque la main n'était pas droite catalyses unà un tes doigts, au début c'est plus simple
- des problèmes aussi de catalyse après la couche de finition
* j'ai mis une couche puis 2 fois sous la lampe et quand j'ai passé le cleaner, le gel s'est enlevé par endroit (j'ai l'impression que c'était sur mes traces de limage - je n'ai pas de ponceuse elec)
* j'ai mis une deuxième couche de finition et laissé 4 fois sous la lampe; et là c'était bien.
- je pense aussi que j'ai collé les capsules un peu trop loin sur l'ongles naturels donc bulle d'air au bord de la french! pas beau manque de limage, on voit la démarcation de tacapsule, si tu as des bulles d'air enlève tout et recommence, tu devrais rallonger ta plaque, on voit ton bord libre, ta french est trop droite
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Merci


Voilà ce qu'on peut dire, entraîne toi, et fait les doigts un à un, c'est plus simple au début, ça évite les coulées.
 
Re : deuxième pose sur capsules

je suis pas experte mais g un pe pret le meme probléme que toi et je pense que c la puissance de ton ampoule
 
Re : deuxième pose sur capsules

merci pour vos réponses
j'utilise les gels de ongle 24, la lampe je l'ai acheté sur ebay, il a 4 ampoules de 9w.

en ce qui concerne la french c'est comme ça que je l'aime, bien droite et large:30-niceeyes:
merci encore, le blog m'apporte beaucoup de réponses et d'aide

je refais une pose demain soir.... à suivre....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut