Deuxième pose!

leeloo64

Apprendre!
Voilà les photos de mon deuxième essai mais cette fois sur une personne:
:coeur:ma maman:coeur:
Bref 2h45 de travail ,:hi: 4 ongles avec grosse réparation aux chablons, un ongle fracassé sur le dessus donc un limage pas des plus simples. Et certains ongles sont naturellement de travers!!!
J'ai essayé pour le bombé mais hélas je ne sais pas si j'ai bien fait. C'est encore quelque chose que je ne sens pas. J'ai fais de mon mieux en tout cas et maintenant j'ai presque plus de gel et ne sais toujours pas où commander et le quel!?
Il y a un ongle qui hélas je trouve trop fin... ça mérite une autre couche de gel cet aprem! (pourtant j'y ai pas été de main morte sur les couches)
:worthy::help: Voilà j'attends toujours vos commentaires et précieuse aide. :worthy::help:
Par contre en photo je trouve que ça rend toujours mieux qu'en vrai, impression ou vérité?
 

Pièces jointes

  • IMG_1019.jpg
    IMG_1019.jpg
    574.7 KB · Affichages: 148
  • IMG_1021.jpg
    IMG_1021.jpg
    570.7 KB · Affichages: 91
  • IMG_1022.jpg
    IMG_1022.jpg
    583.2 KB · Affichages: 80
  • IMG_1025.jpg
    IMG_1025.jpg
    389.2 KB · Affichages: 97
Re : Deuxième pose!

bonjour,
je suis moi meme débutante, et je vais te dire ce qu'on m'a dit à ma formation: ta couche de french est trop épaisse!
c'est pas évident à doser, n'est ce pas?!:eek:ster:
 
Re : Deuxième pose!

Effectivement ta french est un peu trop épaisse ... enfaite on voit un dénivelé entre ta french et ta zone de stress!
Quand je faisait du gel, je passais un tit coup de lime pour bien égaliser!

Autrement c'est pas mal du tout ... continue ... ça va le faire! ;)
 
Re : Deuxième pose!

c'est bien pour une 2è pose!:clap:

mais fais attention à recouvrir suffisament avec ton gel de construction pour ne plus avoir d'epaisseur de french, là on dirait en effet que tu n'en à pas mis assez, et le bombé est trop timide.

d'autre part, les faux ongles peuvent justement servir à rectifier une forme d'ongles pas très jolie ou un peu inégale, donc tu aurais pu limer davantage pour corriger la forme de ses ongles!

continue en tout cas!

et si tu veux commander des gels il ya une discussion où on à donné pleins de lien sur ebay, là tu trouveras ton bonheur!:)
 
Re : Deuxième pose!

qu'entendez vous par trop épaisse? Je n'ai passé qu'une couche de blanc donc je ne c pas...
Pour le bombé, comme je le disais je ne c pas trop comment on fait; jJ'ai lu un poste à ce sujet mais entre théorie et pratik c pas simple.
Ummm arffff sniff sniff
 
Re : Deuxième pose!

Coucou,
Les filles ton dit tous les petits défauts...
Pour le bombé, prend une grosse boule de gel que tu appliques sur ta zone de stress, puis tu pousses le gel avec ton pinceau vers les cuticules puis vers le bord libre...Si tu n'y arrives pas en une seule fois, fais le en deux couches de construction :wink2:
 
Re : Deuxième pose!

moi je trouve sa jolie, mais french trop epaisse
 
Re : Deuxième pose!

thya... c ce que j'ai fait pourtant.
En tout cas comment pouvez vous voir un bourrelet avec une simple photo? chapeau! En fait j'ai regardé les ongles de plus près et il n'y a pas de bourrelet pour tous. 2 ou 3 en fait.
Je vais reeassyer quand j'aurai acheté un pot de gel... le mien est fini!
 
Re : Deuxième pose!

Tu utilise quoi comme gel? Moi j'ai un gel bien épais alors pour le bombé c'est simple ;)
 
Re : Deuxième pose!

les emmi nails mais ce sont ceux d essai
mais j aime pas trop
ils st ok mais bofff je pense kil y a mieux
 
Re : Deuxième pose!

Ok je peux pas te dire je connais pas du tout emmi nails ;)
 
Re : Deuxième pose!

Tu en trouves sur Ebay a des pris plus que raisonnable :wink2:
 
Re : Deuxième pose!

Tu as tout de même fait du bon boulot pour une deuxième pose.
Toutefois, je suis du même avis que les autres quant aux petits défaut.
Continue!
 
Re : Deuxième pose!

merci ton message m'encourage, je déprimais un peu et ne suis pas si fière de moi pour le coup. Ma maman est qd même contente!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut