Deuxieme essai prinz yess =)

Ana38

Membre Populaire
Bonjour a toute ,

Je n'avais jamais poster mes début avec la marque WILLA , donc voici mon deuxieme essai qui date de décembre et oui ça fait deja un moment depuis je me suis encore améliorer mais quand je vois le resultat maintenant et de ce que je faisait avant ya pas photo =)

Oui j'avais tester que un doigt par manque de temps , mais prochainement je vais me faire une pose et j'ai deja mon idée en tete j'espere que ça vous plaiera =) vous me direz ce que vous en pensser =)

En se moment je m'entraine aussi a faire des décos mais pas simple dur dur de faire les meme decos sur les deux mains surtout sur la satané main droite comme je suis droitiere cest pa evident =)

Je pensse quon a toute le meme soucis lol :D

J'ai utiliser donc :
Prinz yess :
Gel clear willa
Beige clair willa
White willa
Top 2 Willa =)

et puis des petit strass histoire de dire :p
 

Pièces jointes

  • 20150120_115629.jpg
    20150120_115629.jpg
    52.2 KB · Affichages: 188
Très réussi en tenant compte de tes ongles rongés à l'extrême. Bisous a toi. Je suis fière de toi .
 
Très joli test sur ton doigt , bravo
les gels ont l'air très bien
Bonne soirée
Isa
 
Bonjour a toute ,

Je n'avais jamais poster mes début avec la marque WILLA , donc voici mon deuxieme essai qui date de décembre et oui ça fait deja un moment depuis je me suis encore améliorer mais quand je vois le resultat maintenant et de ce que je faisait avant ya pas photo =)

Oui j'avais tester que un doigt par manque de temps , mais prochainement je vais me faire une pose et j'ai deja mon idée en tete j'espere que ça vous plaiera =) vous me direz ce que vous en pensser =)

En se moment je m'entraine aussi a faire des décos mais pas simple dur dur de faire les meme decos sur les deux mains surtout sur la satané main droite comme je suis droitiere cest pa evident =)

Je pensse quon a toute le meme soucis lol :D

J'ai utiliser donc :
Prinz yess :
Gel clear willa
Beige clair willa
White willa
Top 2 Willa =)

et puis des petit strass histoire de dire :p
Joliee ma Ana :)

Gros bisous ma belle ;)
 
Ana38 a dit:
Bonjour a toute ,

Je n'avais jamais poster mes début avec la marque WILLA , donc voici mon deuxieme essai qui date de décembre et oui ça fait deja un moment depuis je me suis encore améliorer mais quand je vois le resultat maintenant et de ce que je faisait avant ya pas photo =)

Oui j'avais tester que un doigt par manque de temps , mais prochainement je vais me faire une pose et j'ai deja mon idée en tete j'espere que ça vous plaiera =) vous me direz ce que vous en pensser =)

En se moment je m'entraine aussi a faire des décos mais pas simple dur dur de faire les meme decos sur les deux mains surtout sur la satané main droite comme je suis droitiere cest pa evident =)

Je pensse quon a toute le meme soucis lol :D

J'ai utiliser donc :
Prinz yess :
Gel clear willa
Beige clair willa
White willa
Top 2 Willa =)

et puis des petit strass histoire de dire :p

C' est sympa mais je pense que si on a jamais fait de resine mieux vaut une formation bon?
 
Coucou,
Je ne vois pas très bien mais j'ai l'impression que cela manque légèrement de bombé et parallèle.
Mais c'est très propre en tous les cas.
Les strass, font toujours de l'effet lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut