Developpement d'un outil de suivi de clients sur smartphone android

clotilde-itb

Membre récent
Bonjour,

Je vais me lancer dans le développement d'un outil de prospection et de suivi de clients . Principalement sur smartphone android.
Je pense partir des fiches client papier. Parce que je n'arrive pas a trouver l'application qu'il me faut.
Si quelqu'un est interessé, pour m'aider a me conseiller sur des elements ou simplement envie de tester ce que j'ai dans la tete. Alors pas de truc tres compliqué, mais suffisement interessant pour que cela soit utile
 
Bonjour SarahNails,

Je me suis basé sur cette fiche papier que j'ai trouvé sur le forum.

J'ai pensé a 3 fonctions selons moi essentiel.
  1. Listes des contacts
  2. Listes des activités par contacts
  3. Status du contact ( prise de contact/clients/relance sur dates importantes)
Je vais faire une maquette ca sera peut etre plus simple a comprendre
 

Pièces jointes

  • fiche clt.doc
    50 KB · Affichages: 114
Hello j'ai été contactée par une boite à qui j'ai donnée mes idées pour l'application.
Et il y a un truc qui est en train de se préparer. et pour ne rien gacher, ils vont l'offrir pour Android
 
Bonjour je viens de lire ton post sur une appli j ai crée une appli du meme type qui est deja sur les stores si ca vous interesse de la telecharger
En fait un jour je voulais me faire les ongles entre deux rdv et j ai parcouru toute la rue a demander qui était dispo !! Du coup financé par des personnes qui on cru en mon projet nous avons cree roger
les profesionels ont l appli avec un service de géolocalisation , je veux une manucure je cherche dans les differents services et si tu es dispo dans mon secteur op je le vois directement
ca vous dis de m' aider ? actuellement avant la campagne de comm public je crée le réseau profesionel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut