Devenir Auto-Entrepreneur, Coiffure à Domicile

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum) je découvre, excusez moi pour les mauvaises manipulation). j'ai commencé mon activité de coiffeuse à domicile avec le statut de l'auto entrepreneur il y a 3 ans et je n'ai pas réussi à me faire une clientèle. J'ai décidé d'intégrer une entreprise de coiffure à domicile Viadom pour ne pas la citée, très déçu car je n'ai pas augmenter mon chiffre d'affaires. Je suis resté 6 mois chez eux et j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le groupe Vincent Lefrançois, je les ai contacté et je me suis aperçu qu'il avait des moyens publicitaires très élaborer pour trouver des clients, j'ai signé chez eux et je suis passé de 1000 euros de chiffre d'affaires à 3000 euros en l'espace de 6 mois. Evidement, j'ai fait un bon au niveau de mon salaire aussi )), je suis passé de 400 euros chez Viadom à 1700 euros chez Vincent Lefrançois en 6 mois, pas photo). Le salaire à domicile dépend vraiment du son chiffre d'affaires donc de son portefeuille clients. Voici leur site internet pour postuler : http://www.emploicoiffure.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut