devenir blonde foncée

luchi88

Membre Actif
hello les fille alors voila ,depuis un bou de temps je reve de faire cette couleur ( la photo de monica cruz ) ,mais ayant les cheveux brun foncée comme vous voyer sur ma photo plusieurs me dise que c'est impossible ou qu'il faut beacoup de temps ... j'aimerai avoir des avis sur celle qui ont tester ou des coiffeuse parmis nous , que faire pour avoir cette couleur ? et qu'el est le nom de la couleur exactement ? merciii
 
voila la photo
 

Pièces jointes

  • blond-cendre-coloration-resultat-big.png
    blond-cendre-coloration-resultat-big.png
    607.6 KB · Affichages: 7,237
Pour passer d'un brun foncé à un blond cendré, il va falloir passer par la case déco... Je te conseille de faire des balayages tous les 2-3 mois jusqu'à obtenir un résultat uniforme sur toute ta chevelure !
 
hello les fille alors voila ,depuis un bou de temps je reve de faire cette couleur ( la photo de monica cruz ) ,mais ayant les cheveux brun foncée comme vous voyer sur ma photo plusieurs me dise que c'est impossible ou qu'il faut beacoup de temps ... j'aimerai avoir des avis sur celle qui ont tester ou des coiffeuse parmis nous , que faire pour avoir cette couleur ? et qu'el est le nom de la couleur exactement ? merciii


Sa te va tellement bien le brun avec ton teint .. :) j'espère que tu ne regretteras pas ton brun
 
Merci miss c'est gentil :) mais le brun c'est depuis je suis toute petite lol j'ai envie de changer un peu on verra bien ce que sa donne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut