Devenir créatrice d'ambiance à domicile

Léna13

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me lance dans la VDI chez Partylite (accessoires de décoration et de bougies) et souhaiterais savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui le pratique dans les départ 13 et 83.
J'ai besoin de soutien car les débuts sont les plus difficiles dans ce métier.
J'adore ce produit j'ai vraiment accroché contrairement à ce que l'on m'a proposé auparavant.
N'hésitez pas à me contacter pour partager notre évolution.
Et si vous voulez des infos sur Partylite n'hésitez pas!!!

Bises

Héléna
 
Re : Devenir créatrice d'ambiance à domicile

coucou
je ne connais pas du tout la boite...
moi je bosse aussi en vdi chez LR health&beauty depuis avril
et je suis trop contente!!!!!!! je suis dans le 83
sa marche vrement bien pour moi, je ne connais ^pas tes produits mais prend confiance en toi et tes produits!

bizous courage:30-niceeyes:
 
Re : Devenir créatrice d'ambiance à domicile

COucou,
Je suis très confiante par rapport à cette boite, j'ai eu que des bon échos, maintenant c'est à moi de faire ce qu'il faut pour réussir, mais j'en suis persuadée. Se sont vraiment des produits de qualité et une boite sérieuse. Quand on même le produit que l'on vend je suis sûre que ça peut que marcher!!!
bises
 
Re : Devenir créatrice d'ambiance à domicile

Bonjour je suis aussi vdi chez partylite. Et c'est une tres bonne boite!!! Je suis vite devenue accro au produits! Ils sont tres réputé! Notament l'emission D&co l'utilise se qui nous fais une bonne image.

J'avoue que j'ai eu au depart des difficulté mais une fois que la machine est lancé, tous roule! Bon mon mois de juillet et tres calme, et aout aussi; par contre mon mois de septembre commence à etre pas mal! Donc sa va repartis!

Bon courage à toi et si tu veux des conseils, ou autre sur partylite n'hésite pas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut