devenir distributeur d'une marque?

  • Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début
G

gwen45

Guest
coucou les filles (et gars)
voilà j'aurais voulus savoir, comment fait-on pour devenir distributeur d'une marque.
Merci
 
il faut prendre contact avec la marque et présenter ton projet. la marque va t'envoyer ces conditions, chaque marque à ces propres conditions.

par exemple moi pour IBD, je demande un petit blabla sur le projet et je souhaite que la personne ai de l'expérience en tant que PO avec photo du travail à l'appui. Si à cela, la personne convient à l'image que je veux donner à la marque, on passe à l'étape suivante à savoir les tarifs, les minima de commandes, le contrat ....
 
il faut prendre contact avec la marque et présenter ton projet. la marque va t'envoyer ces conditions, chaque marque à ces propres conditions.

par exemple moi pour IBD, je demande un petit blabla sur le projet et je souhaite que la personne ai de l'expérience en tant que PO avec photo du travail à l'appui. Si à cela, la personne convient à l'image que je veux donner à la marque, on passe à l'étape suivante à savoir les tarifs, les minima de commandes, le contrat ....
ok karine, merci pour l'info :)
 
Bonjour, (et charmant département que le Loiret :)
Pour distribuer les marques que je diffuse (vernis américains), il suffit de disposer d'un numéro SIRET prouvant l'existence d'une entreprise ou du statut d'auto-entrepreneur. Ensuite, je n'impose rien et notamment pas de minimum de commandes. Selon les quantités commandés j'offre des présentoirs, des affiches,...).
Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter.
 
Olivier92 a dit:
Bonjour, (et charmant département que le Loiret :)
Pour distribuer les marques que je diffuse (vernis américains), il suffit de disposer d'un numéro SIRET prouvant l'existence d'une entreprise ou du statut d'auto-entrepreneur. Ensuite, je n'impose rien et notamment pas de minimum de commandes. Selon les quantités commandés j'offre des présentoirs, des affiches,...).
Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter.

Bonjour je serais interesser avez vous une adresse mail svp?merci
 
merci olivier pour ta réponse, pour le moment je ne suis pas encore déclarée, mais ca devrait pas tarder,je me renseigne,pour le futur lol.
j'irais faire un tour sur votre site pour voir ;)
 
Oui Gwen. Alors tout ne figure pas sur le site. Je vous adresserai un catalogue avec toute les couleurs de gels, vernis semi-permanent et vernis. Aussi je vous invite à m'adresser votre adresse postale par mail à : moncontact@beautyglamstore.fr
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut