devenir estheticienne a domicile sur dunkerque

Sophie59240

Nouveau Membre
bonjour, a toutes et tous je suis nouvelle sur le forum je suis a la recherche de témoignages pour une reconversion professionnelle, actuellement je suis aide soignante, j'ai 23 ans bientôt cela fait trois ans que je fait ce métier qui me plait mais, j'ai toujours rêve d’être esthéticienne.
J'aimerais passer un cap esthéticienne, ainsi qu’une formation prothésiste ongulaire pour pouvoir proposer ces services par la suite a domicile
quelqu’un connaitrais t il des écoles privées sur Dunkerque qui forment a ce métier, les tarifs.....je sais qu'il y a maestris mais je voudrais avoir des avis surtout merci de vos réponses a bientôt
 
Re : devenir estheticienne a domicile sur dunkerque

Coucou,

Si sa peut t'interesser je fais une formation de 3 jours d'ongles en gel en octobre
 
Re : devenir estheticienne a domicile sur dunkerque

sur Dunkerque il a Maestris ,,talasun ,,
Calais lycée saint Pierre

sinon je connaissais une coiffeuse qui etait venu faire sa formation cap coiffure au lycée sacré coeur a Loos prés de LILLE car elle me disais que les école sur Dunkerque etait assez cher
vu que tu es aide soignante pourquoi tu ne fais pas payé par le fongécif ta formation
demande a ton employeur pour pouvoir faire une formation via le fongécif
souvent cela dure 9 mois la formations

tu sais j'ai déja coiffé des gens qui ce sont fait payé des formations par leur employeur tente

souvent les écoles cela est assez cher 4000euros ou 3500 eurosl'année a Pigier a Lens
 

Ca peut vous intéresser:

Haut