devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

ah oui c'est pas loin de chez moi :)

tu y termines alors?

je vais probablement aller là mais je ne connais pas la différence entre celle là et les autres.. tu connais toi?
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

ah oui c'est pas loin de chez moi :)

tu y termines alors?

je vais probablement aller là mais je ne connais pas la différence entre celle là et les autres.. tu connais toi?
non je n'ai pas termine,l'année prochain(si tout va bien),non je ne connais pas la différence,moi j'y vais parce qu'elle tout pres de chez moi.
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

puis je avoir l'adresse de cette école houdeng merci
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

AZERTYUIOPMLKJHGFDS//:;,nbvccxw=-+:=.s'ssssssssssssssssssssssssssss"zssssssssssssssrffsz('s'vzv(( zszzzzzzzzzzzzzzzzzSZZZZ43SSSSSSSSSSSSSSSSSSSDDDDDDDDDDDDA1222222ARWR2ZS344444444444Sssssesssssssssssssssssshyyyyzz"dxd"édddddddddddddererdqdxxTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCTtrrrrrrrrx c²vfscvffgsze
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

merci Dominicana

sais tu pourquoi c'est en 2ans ici?

est ce complet?
Bonjour ange lumière, non je ne sais pas pourquoi c'est en 2 ans, l'annèe dernière il y avais des filles qui l'on fait en 1 an, mais cette annèe on peut plus!( il parait que la legislation à changé), les cours je trouve que sont bien complet on à 4 modules (soins visage, soins du corps, beauté de mains et pied et maquillage-grimage) bizz
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

ton lien marche pas zia,
apres moi perso si c reconnu par l europe , ecoute moi je vais aller directement sur place voir tout ca , ils m ont proposer de venir visiter les locaux, apres moi perso suis deja estheticienne donc le cap m interresse pas je vous dirai quoi


coucou,

avec un peu de retard, ce n'etait pas un lien mais une sitation reprise sur leur site concernant le diplome obtenu a la fin de la formation. Mais si tu es deja estheticienne que recherches tu exactement alors ? je ne comprend pas ??
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Zia, y à pas photo.

Pas de diplôme reconnu chez nous à part les diplômes décernés par une école agréée communauté française ou promotion sociale etc....

Mais ici, ce qui est intéressant, c'est le contenu des cours, c'est hyper complet. De plus, ton diplôme est peut être pas reconnu en Belgique mais il est reconnu niveau européen et pas UNEB. et de plus, de toute manière, il te prépare au jury central, donc tu peux excercer par la suite et cela ne dure que 8 mois.
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Zia, y à pas photo.

Pas de diplôme reconnu chez nous à part les diplômes décernés par une école agréée communauté française ou promotion sociale etc....

Mais ici, ce qui est intéressant, c'est le contenu des cours, c'est hyper complet. De plus, ton diplôme est peut être pas reconnu en Belgique mais il est reconnu niveau européen et pas UNEB. et de plus, de toute manière, il te prépare au jury central, donc tu peux excercer par la suite et cela ne dure que 8 mois.


oui c'est vrai ! mais bon encore une fois, moi se qui me bloque se sont les couts elevés quoi..c'est dommage
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

Ben tu peux payer par mois zia. Moi je trouve cette option pas mal. Hyper complet et en seulement 8 mois
 
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis

oui c'est vrai ! c'est assez chouette ! il faudrait se renseigner sur place...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut