devenir formatrice,qu'en pensez vous?

devenir formatrice,qu'en pensez vous?

  • OUI

    Votes: 43 95.6%
  • NON

    Votes: 2 4.4%

  • Total de votants
    45
C

codrawz

Guest
Voila j'ai été approchée il y a de ça quelques jours par la directrice française d'une marque américaine,elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup mon travail,mon originalité etc...
elle me demandait si je serais interessée de travailler avec ses produits et m'a egalement dit vouloir trouver 2 personnes sur Toulouse (c'est la que je vis) pour distribuer la marque et devenir formatrices.
Mais j'ai pas de salon moi!!!!!! :37-ninja:
Elle est prête a descendre sur Toulouse pour venir me rencontrer!

Alors voila...c'est une proposition qui m'a vraiment vraiment enthousiasmée!!!:julie93:
...mais bon,comment dire?...je me demande si j'en serais capable!!! Mais en meme temps c'est une opportunité qui ne se représentera peut-être plus jamais à moi... et ce sera surement la seule occasion que j'aurais de vraiment pouvoir vivre de ce que j'aime!
Je fais encore moi même des erreurs dans mes poses parfois,alors comment peut-êlle me proposer de devenir formatrice pour sa marque sachant que mon travail n'est pas parfait (et qu'elle l'a bien vu au travers de mes photos!elle doit avoir l'oeil,non? lol)????
Enfin voila beaucoup de question que je me pose...

Vous en pensez quoi sincèrement? :euh:

Je ne demande pas à ce que l'on me "brosse dans le sens du poil"!
Je voudrais vraiment avoir vos avis:au vu de mes poses et avec une formation pour devenir formatrice,vous pensez que j'en serais capable?enfin du moins que je pourrais devenir une bonne formatrice?Parce que bon si c'est donner des formations "mediocres",je préfère m'abstenir...

Je lance un sondage "oui" ou "non",comme ça si certaines ne veulent pas trop expliquer le pourquoi du comment,elles pourront tout de même me répondre!

Bin merci d'avance pour vos avis!
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

j'en pense que c'est GENIAL pour toi!! c'est une super opportunité! ne la laisse pas filer!!!!!!!!!!
bon chance!!!!!biz:lol:
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

tu a le talent pour!!
ton travail est fabuleux!
Et si elle te le propose c'est que tu en ai capable!
Et une oportunité pareille ne se presente pas souvent 2 fois dans une vie!
va si cow fonce ma belle!!!!
ce taf est pour toi!!
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

Ne laisse pas filer cette chance extraordinaire. Quand on veut on peut. Tu y arriveras ! Beaucoup de personnes ici rêveraient d'avoir cette opportunité et ne la laisseraient pas passer, sois en sûre.

Où t'a-t-elle repérée ? Forum ? Blog ?
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

Ne laisse pas filer cette chance extraordinaire. Quand on veut on peut. Tu y arriveras ! Beaucoup de personnes ici rêveraient d'avoir cette opportunité et ne la laisseraient pas passer, sois en sûre.

Où t'a-t-elle repérée ? Forum ? Blog ?

elle est venue sur mon blog et sur mon facebook!
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

Tiens nous au courant ! J'ai hâte de savoir la suite !
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

j'ai regarder ta galeire c'est superbe
bonne chance je pense que tu le merite moi je dit fonce
et comme les filles on dit c'est pas tout les jour que sa t'arriveras et peut etre même jamais une proposition comme celle ci

fonce fais ce que tu aime
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

fonce tu as beaucoup de talent
¨ne doute pas de toi tu es tres doué
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

Honnêtement, quand je vois le travail de certaines formatrices, je te dit OUIIIIIIIIII FONCEEEEEEEEEEE ( en fonction de ce qui t'est proposé bien entendu lol).
Perso, je pense que tu as qq chose à apporter de part ton originalité justement.

Oui on voit de magnifique poses, sans défauts, mais toi tu as ce que d'autre n'ont pas.

Te l'ai déjà dit, tu as un tit qq chose en +. lol

Tes poses ne sont peut être pas 100% parfaites, mais tu as la passion, l'amour de ce métier, l'originalité et l'oeil.

Déjà ici sur le fofo, tu sais conseiller etc.........

Donc avec une formation pour toi devenir formatrice, tu feras des merveillesssssssssssssssssssssss
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

Meme s'il te manque quelque chose,cette directrice te formera et t'apprendra à utiliser ca marque.
Oui tu en es capable,alors grandit vite :wub::+1:
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

Merci beaucoup à toutes!!je m'attendais à avoir un peu plus de réserves quant à ma capacité!!! lol ca me flatte!!!!!!!
Bin ecoutez,je vais attendre de la voir et puis on verra bien!reste à voir si c'est sérieux,ou du moins si ce qu'elle a concrètement à me proposer me conviendra!
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

Fonce Poulette ^^
C'est une opportunité :)
Après il faut voir si les conditions qu'elle te donnera te conviennent.

Bizz
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

Superbe!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement génial.
Tu as pleins d'idées originales.

Acceptes de rencontrer cette dame, prends toutes les infos....

et n'oublies pas de nous tenir au courant.
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

Voila j'ai été approchée il y a de ça quelques jours par la directrice française d'une marque américaine,elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup mon travail,mon originalité etc...
elle me demandait si je serais interessée de travailler avec ses produits et m'a egalement dit vouloir trouver 2 personnes sur Toulouse (c'est la que je vis) pour distribuer la marque et devenir formatrices.
Mais j'ai pas de salon moi!!!!!! :37-ninja:
Elle est prête a descendre sur Toulouse pour venir me rencontrer!

Alors voila...c'est une proposition qui m'a vraiment vraiment enthousiasmée!!!:julie93:
...mais bon,comment dire?...je me demande si j'en serais capable!!! Mais en meme temps c'est une opportunité qui ne se représentera peut-être plus jamais à moi... et ce sera surement la seule occasion que j'aurais de vraiment pouvoir vivre de ce que j'aime!
Je fais encore moi même des erreurs dans mes poses parfois,alors comment peut-êlle me proposer de devenir formatrice pour sa marque sachant que mon travail n'est pas parfait (et qu'elle l'a bien vu au travers de mes photos!elle doit avoir l'oeil,non? lol)????
Enfin voila beaucoup de question que je me pose...

Vous en pensez quoi sincèrement? :euh:

Je ne demande pas à ce que l'on me "brosse dans le sens du poil"!
Je voudrais vraiment avoir vos avis:au vu de mes poses et avec une formation pour devenir formatrice,vous pensez que j'en serais capable?enfin du moins que je pourrais devenir une bonne formatrice?Parce que bon si c'est donner des formations "mediocres",je préfère m'abstenir...

Je lance un sondage "oui" ou "non",comme ça si certaines ne veulent pas trop expliquer le pourquoi du comment,elles pourront tout de même me répondre!

Bin merci d'avance pour vos avis!

Perso, je pense que tu devrais foncer ! Tu es douée, c'est ta passion donc ne laisses pas cette oportunité te filer entre les mains !
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

Perso je rajouterai ceci:

Voit si cela te correspond et ce qu'elle te propose exactement.

Si cela ne te conviens pas, que ce soit pour toi un début. Je veux dire par la que si cela ne fonctionne pas avec cete dernière, pourquoi ne pas te lancer??????????????????? Seule ou pour une autre marque....
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

coucou très honnêtement je suis sûr que tu sera capable de le faire je suis régulièrement tes discutions et je trouve ton travail très original et tu aime ça on le ressent dans tes poses alors même si ce n'est pas parfait ça s'en rapproche alors je pense vraiment que tu devrai essayer
qui ne tente rien n'a rien comme on dit !!!!!!!
bises
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

C'est une super opportunité!!! Si elle t'a contacté, c'est qu'elle croit en toi... donc c'est que tu peux le faire!! Si tu es motivée et que tu bosses... pourquoi ne pourrais-tu pas le faire??? A toi de te donner les moyens!!!!!! Bonne M_ _ _ _!!!!!!!!
Et tiens-nous au courant!!!!!
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

c'est une tres bonne chose pour toi,dit le oui
car je trouvez ton travail c'est extrodinaire et tres tres joli
 
Re : devenir formatrice,qu'en pensez vous?

Idem que les filles !

FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

:drolleyes::drolleyes::drolleyes:

Tiens nous au jus !

Bises.

Émilie :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut