devenir formatrice

cecilia.1313

Chevronnée
bonjour tout le monde et bien moi je viens poster un message car j'aimerais avoir des renseignements pour devenir formatrice en onglerie.quelles sont les demarches, les pocedures,les statuts, les choix des produits etc.. en fait un million de question ce pose en moi.je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a mes demandes**:1-smile: a bientot.cecilia*****:54-flower:
 
Re : devenir formatrice**

Salut Cecilia

Je suis dans le meme cas que toi !
Actuellement je fais des démarches pour trouver des produits intéressants niveau qualité/prix et certains fournisseurs prposent des formations.
Je te tiens au courant si j'ai plus d'infos
 
Re : devenir formatrice**

Moi aussi je serrai intéressée dadou, si tu as des renseignements pensses à moi aussi.
 
Re : devenir formatrice**

Moi aussi j'aimerai etre formatrice pour une marque , pas a mon compte, mais comment doit-on procedre?
merci
 
Re : devenir formatrice**

Je suis à la recherche de prothésiste confirmer qui souhaite ouvrir un centre de formation pour représenter notre marque qui est NSI.

Si vous été intéresser contacter moi en MP sans oublier vos coordonnées avec un N° de téléphone.
(La communication orale étant plus simple que l'écrit).

Jean-luc
 
Re : devenir formatrice**

Merci Jean luc pour ta reponse , mais enfait oi ce que je recherhce c'est un job de formatrice ds un centre de forpation , je ne souhaite pas en ouvrir un , il y a t-il un diplome , le meiux c'est peu etre d'envoyer un cv avec des photis de notre travaille a des centres de formation, ???
 
Re : devenir formatrice**

j'ecrit trop mal , qu'est ce qu'il m'arrive , je crois que c'est la fatigue :)
 
Re : devenir formatrice**

peux pas vous aider la dessus les filles, attendez lundi, vous aurez votre réponse en direct...bisous à vous 2
 
Re : devenir formatrice**

rah la la moi ça me botte bien ça, mais bon confirmé ça veut dire quelque chose auj? et si oui ça veut dire koi jean luc?
 
Re : devenir formatrice**

jean-luc je suis ta femme !!! mdr en tout bien tout honneur !!!! lool pratiquer comment? je pratique depuis 8 mois mais officieusement...
 
Re : devenir formatrice**

Oui et dites moi aussi jean luc dans quel région souhaiteriez vous ouvrir un centre
Est ce que dans ma ville c possible?
 
Re : devenir formatrice**

je souhaiterai ouvrir un centre de formation pour donner mon savoir faire aux filles qui ont la même passion que moi
 
Re : devenir formatrice**

6 mois de pratique me semble très juste pour ensuite enseigner son savoir mais ce n'est que mon avis !!!
 
Re : devenir formatrice**

ça c'est certain ! On sait à peine faire des beaux ongles au bout de 6 mois !
 
Re : devenir formatrice**

6 mois de pratique me semble très juste pour ensuite enseigner son savoir mais ce n'est que mon avis !!!

Tout à fait...

6 mois n'est pas "juste", c'est carrément insuffisant!!!!!

Un minimum de 5 ans avec une réelle maîtrise des techniques, ce qui n'est pas toujours le cas..

De plus il faut une pédagogie structurée, permettant de s'adapter à chaque stagiaire, de façon à personnaliser réellement la formation, pour qu'elle soit efficace.

Il existe plusieurs techniques de façonnage de gel ou de résine, et en fonction des aptitudes manuelles de chaque stagiaire nous nous adaptons, pour qu'elle puisse y arriver.

En fonction de son projet, de sa personnalité et de ses besoins immédiats nous l'orientons vers les procédés qui lui permettent de satisfaire ses clientes dès la fin de son stage.

www.gabrielle-verdier.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut