devenir formatrice

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour tout le monde je n'ai pas trouver mon bonheurs alors je viens vers vous pour tout plein de renseignement :audi:

alors tout d'abord que faut'il faire pour etre formatrice ?
il y a t'il une formation a faire?
comment prouver a ses stagiaires qu'on est formatrice et qu'on pe delivrer un diplome "reconnu"
sans agrément ddtef peut on je former ??

merci d'avance a tous pour vos reponces
 
Re : devenir formatrice

je veut pas dire de betise mais je crois qu ont a besoin de rien justement.........
il fallait juste le signaler a la chambre des metiers c est ça?
J avais lu un post la dessus..
attendont les reponses des pros!!
 
Re : devenir formatrice

pourquoi ne demande tu pas a vero et bibi elle est bien placée pour te répondre lool

faut faire un dossier a la ddtef..
 
Re : devenir formatrice

ben comme ça en ouvrant un post tout le monde peut en profiter!!!!!!!! lol
 
Re : devenir formatrice

oh désoler si je dérange met a chaque fois que je vais dans rechercher il ne trouve aucune discutions
 
Re : devenir formatrice

Rassure moi patoune, ce n'est pas pour toi devenir formatrice hein?????? Car désolée d'être directe mais cela reviendrait identiquement à la même chose que la formatrice que tu étais allée voir. Attendre d'avoir de l'expérience, avoir du savoir et savoir faire à transmettre c'est cela être bonne formatrice.

Je le dis pas que pour toi, cela s'adresse à tout le monde car on voit de + en + de filles s'installer formatrice ongle ou cil après seulement qq mois de pratique et je trouve cela heuuuu nan, je vai pas en dire plus.
 
Re : devenir formatrice

non non je te rassure j'ai une copine qui voudrais aller faire ca formation est justement je me renseigne pour qu'elle ne se face pas avoir comme moi car cette soit disant formatrice et apte a faire des formation donc pour qu'elle puisse lui demander tel ou tel papier je me renseigne. mes bon vue les poses qu'elle fait elles sont pire que moi lol alors voila pour resumer je pence faire bien non c'est pour une bonne cause lol
 
Re : devenir formatrice

Tu as raison PATOUNE, nous devons éviter aux autres de se faire avoir avant de choisir des pseudos formatrice....

Alors autant prendre tous les renseignements utiles pour les aider.
 
Re : devenir formatrice

je dirai juste que meme une formatrice avec un numero d'enregistrement a la dfeetp ne fait pas toujours gage de qualitée malheureusement, deja voir ses poses et y aller en tant que modèle souvent cela nous donnent une autre vue sur son travail, sa pédagogie sa façon d 'enseigner de ce comporter vis a vis des élèves, elle ce trouve ou ton amie on l'aiguiller suivant la ou elle habite?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut