Devenir formatrice?

Nymhack

Membre récent
Salut les filles!
Voila, je vous explique la chose : ma belle mère, coiffeuse depuis longtemps, souhaiterait se reconvertir en formatrice de poses d'extensions...


Que doit-elle faire?


Voila, c'est tout pour le moment!
Bisous
 
Re : Devenir formatrice?

bah surement sinon comment elle espère devenir formatrice lol
 
Re : Devenir formatrice?

D'accord, mais il y a-t-il des formations pour devenir formateur??
Merci pour ta réponse ^^
 
Re : Devenir formatrice?

J'suis pas sure qu'on puisse etre reconnue formatrice, puisque le métier de poseuse d'extensions en lui meme n'est pas reconnu, tout le monde peut etre formatrice en pose d'extens. Je dis peut etre des betises.
 
Re : Devenir formatrice?

lili tu soulève qq chose là ^^, pourtant il faut un numéro de formatrice pour exercer il faut en faire la demande en fait, mais comme tu dis devenir formatrice de qq chose de pas reconnue c'est étrange lol
 
en fait ca veut dire que n'importe qui peut etre formatrice ?? je comprends mieux pourquoi ma formation ongle etait si pourrie loool et en plus si chere
 
Re : Devenir formatrice?

lollllllll, ben en fait pour ête formatrice il faut ête au point mais bon le diplome de formatrice ca n'existe pas non plus donc........le poste est ouverte à bien du monde, après à la formatrice d'etre censée et aux elèves de se renseigner sur le boulot de la formatrice, perso ma formatrice doit me faire rêver par son taf sinon même pas la peine :)), pour te faire peur lol, si je veux demain je peux avoir un numéro de formatrice sans aucuns soucis^^
 
Mais quand tu demande l'agrement
Ils demandent a te rencontrer te posent des questions voient ton travail te font passer des tests ou autre ??

Sent from my iPhone using Manucure
 
Sami dans ta signature c'est écrit porfessionnel LOL nôn mais oh ! Toi meme
Cest "sui" qui dit qui y est :p

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Devenir formatrice?

Oui c'est clair c'est dommage que ca ne soit pas plus réglementé, enfin j'espère que ca ne va pas tarder parce que rester à ignorer des activités comme les ongles en gel ou les extensions de cheveux, alors que le nombre de femmes qui le font augmente de jour en jour, c'est fou! Maintenant ce ne sont plus du tout des pratiques rares alors il faudrait que les lois suivent c'est sur :)
 
Hi hi hi sami :p

C'est vrai que c'est mal foutu leur système
C'est pour ça qu'il y a des arnaques

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut