Devenir PO ???

baxx

BaxX
Bonjour à tout le monde,

En survolant le forum et certaines discussions, je me pose quelque questions.s

Actuellement, je suis secrétaire à mi-temps et je souhaite me former comme PO afin d'avoir un complément de salaire.

Voici ma question : est-ce que toute personne suivant une formation de PO peut-elle en faire un métier même si on ne possede pas de diplôme dans l'esthétique ??

Je ne connais pas les différentes lois qu'il existe à ce sujet et je vois que certainnes personnes débattent sur le sujet "Soins des pieds et des mains"/"beauté des pieds et des mains" accessible uniquement aux personnes dipomées.

Quelqu'un peut-il m'expliquer un peu tout cela ???

Merci beaucoup
 
Re : Devenir PO ???

Bonjour à tout le monde,

En survolant le forum et certaines discussions, je me pose quelque questions.s

Actuellement, je suis secrétaire à mi-temps et je souhaite me former comme PO afin d'avoir un complément de salaire.

Voici ma question : est-ce que toute personne suivant une formation de PO peut-elle en faire un métier même si on ne possede pas de diplôme dans l'esthétique ?? oui tu peux tout a fait en exercer le métier en complément d activité

Je ne connais pas les différentes lois qu'il existe à ce sujet et je vois que certainnes personnes débattent sur le sujet "Soins des pieds et des mains"/"beauté des pieds et des mains" accessible uniquement aux personnes dipomées. non mais cela ne changera pas les soins sont réservées aux esthéticiennes ca fait parti de leurs diplômes y a pas a avoir de débat la dessus!

Quelqu'un peut-il m'expliquer un peu tout cela ??? repondu en rouge;)

Merci beaucoup


:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut