devenir professionnelle de l'extension de cheveux

kendy33

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai 23 ans et j'ai en projet de me professionnaliser dans la pose d'extension à domicile sur la région bordelaise. J'ai vraiment besoin de conseils de coiffeuses et de professionnelles pour mon projet.
1. J'aimerais connaître la meilleure façon de se former. Honnêtement, les formations sont elles vraiment indispensable?
2. Si oui quel centre me conseillez vous? Et savez vous si on peut se faire financer la formation pour les particuliers?
3. J'ai tester les extensions du site ELITE EXTENSIONS que je trouve bien niveau qualité prix. Qu'en pensez vous?
4. Si vous avez des fournisseurs a me proposer pour la pose A FROID SEULEMENT ^^ accessible niveau prix car je veux proposer des services à des prix très très raisonnable comparé aux salons.

Voilà j'espère ne pas être trop oppressante avec toutes mes questions, mais si je pouvais avoir des réponses cela m'avancerais grandement dans mes recherches :)
Merci de m'avoir lu.
 
Bonjour,
J'ai 23 ans et j'ai en projet de me professionnaliser dans la pose d'extension à domicile sur la région bordelaise. J'ai vraiment besoin de conseils de coiffeuses et de professionnelles pour mon projet.
1. J'aimerais connaître la meilleure façon de se former. Honnêtement, les formations sont elles vraiment indispensable?
2. Si oui quel centre me conseillez vous? Et savez vous si on peut se faire financer la formation pour les particuliers?
3. J'ai tester les extensions du site ELITE EXTENSIONS que je trouve bien niveau qualité prix. Qu'en pensez vous?
4. Si vous avez des fournisseurs a me proposer pour la pose A FROID SEULEMENT ^^ accessible niveau prix car je veux proposer des services à des prix très très raisonnable comparé aux salons.

Voilà j'espère ne pas être trop oppressante avec toutes mes questions, mais si je pouvais avoir des réponses cela m'avancerais grandement dans mes recherches :)
Merci de m'avoir lu.

Bonjour,

Pour ma part j'ai fais la formation chez SO EXTENSIONS Academy à Paris.

Le site ELITE EXTENSIONS est pas mal, mais après avoir testé différents fournisseurs je préfère travailler avec ROYAL EXTENSION leur service pro est top, tu peux être livrée en 24h et surtout les extensions sont de très bonne qualité !

Je pose beaucoup de bandes adhésives en cheveux russes je te les conseilles le prix est très raisonnable et les clientes en sont ravies.

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet et n'hésite pas si tu as d'autres questions :)
 
Merci pour tes conseils. Ah je vais essayer alors, mais moi je prends essentiellement des extensions a froid. Je ne sais pas ce que vaut celles de royal. Je suis un particulier pour l'instant, sur ces sites les extensions sont elles les même que celles qu'ils vendent aux professionnels qui sont partenaires chez eux?
Si vous avez d'autres sites à me conseiller (accessible aux particuliers comme moi)
D'ailleurs, en parlant de formation, est ce que ça a vraiment été formateur? Me conseillez vous de m'entraîner sur une tête a coiffer en attendant, pour acquérir le "coup de main" ?
Je me suis moi meme posée des loops de chez elite il y a une semaine, et toujours aussi douces, je met de l'huile d'Argan tout les soirs et fait des tresses pour dormir. D'autres conseils d'entretiens?
Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut