devenir testeuse de produits manucure

Aleroy

Membre récent
salut les filles,

depuis quelque temps j'aimerai bien devenir testeuse de produit de manucure.
a t'il des filles du forum qui on le privilège de l'être?

bisous à toutes
 
Re : devenir testeuse de produits manucure

ha oui c est interessant de tester les produits mais penses tu qu ils font dester les produits?
ils doivent bien faire leurs teste eux meme non?
 
Re : devenir testeuse de produits manucure

Je vais parfois sur des blog et il font des test et critique de produits
 
Re : devenir testeuse de produits manucure

ha ok *je suis le post alors
as tu deja essayais de demander pas sur les blogs?
 
Re : devenir testeuse de produits manucure

voila j'ai poser la question maintenant j'attends la réponse...
 
Re : devenir testeuse de produits manucure

ça m'interesse aussi de savoir car on ne sait jamais quoi choisir comme produits et j'avoue que je suis un peu perdue dans mes choix
 
Re : devenir testeuse de produits manucure

la plupart des blog ou on voit des test de produit , c'est de blog de fada de produit de beaute , elle partage leur experience sur leur produit qu'elle achete et c'est tres rare qu'elle se font "sponsoriser" par des marques pour faire un blog
 
Re : devenir testeuse de produits manucure

je sais par exemple que tartofraises reçoie des produits lm cosmétique gratuitement pour tester et critiquer, ça leur fait de la pub et dernièrement il y avait une autre marque qui cherchait et les filles on envoyé une photo de leur ongle, l'adresse de leur blog et on été sélectionné ou pas. il fallait un blog obligatoire et le mettre à jour régulièrement.
tout ceci était pour venis pas pour gel, mais doit surement excister la même chose, quoique eux ils ont déja leur grosse clientèle pas besoin de pub je pense
 
Re : devenir testeuse de produits manucure

je sais par exemple que tartofraises reçoie des produits lm cosmétique gratuitement pour tester et critiquer, ça leur fait de la pub et dernièrement il y avait une autre marque qui cherchait et les filles on envoyé une photo de leur ongle, l'adresse de leur blog et on été sélectionné ou pas. il fallait un blog obligatoire et le mettre à jour régulièrement.
tout ceci était pour venis pas pour gel, mais doit surement excister la même chose, quoique eux ils ont déja leur grosse clientèle pas besoin de pub je pense


oui je me souviens de ce concours j'ai vu l'annonce mais je pouvait pas participer j'ai pas encore un très bon niveau en nail art
mais ca viendra un jour

bises
 
Re : devenir testeuse de produits manucure

Alors jai recu une reponse
enfait si elle est testeuse se sont les boutiques qui la contacte pour tester leur produits
ca cest vraiment de la chance. ..

Bisous
 
Re : devenir testeuse de produits manucure

je pense aussi que c'est parce qu'elle assure grave et que sa réputation n'est plus à faire :)
tant pis pour nous lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut