Devenir VDI lingerie avec quelle marque?

coco1708

Membre Populaire
Bonjour j aurais aimé savoir ce qui eTait le mieu ce mettre en autoentrepreneur et ce fournir nous meme oui bien devenir vdi pour une marque?
Dans les deux cas quelle marque choisir.

Merci les filles pour vos futur réponses
 
svp j ai besoins d avis et de conseils jai regarder les collections lilly l lisa deborah diamoon o feel line orcanta
 
coco1708 a dit:
svp j ai besoins d avis et de conseils jai regarder les collections lilly l lisa deborah diamoon o feel line orcanta

Coucou

Le plus simple est d'etre Vdi je pense

Pour en avoir fait l'experience evite charlott lingerie
C'est larnaque..!
Toujours des ruptures de stock des livraisons trop longues rien à la bonne taille
Enfin evite :)
 
Coucou j'avais contacter Charlott et Lisa lingerie

Pour Charlott faut faire 40 pt/ mois pour continuer chez eux et Lisa lingerie moins contraignant mais faut faire 3 ou 4 représentations avant d'être officiellement vdi chez eux...
Je trouve les objectifs difficiles pour débuter.
Après les autres je connais pas mais je suis le post ^^
 
Bonjour !
Je suis conseillère chez Lisa Lingerie depuis plusieurs mois maintenant, je peux donc t'en dire un peu plus si tu veux ;)
J'ai choisi cette société car pas d'investissement de départ, pas de challenge imposé ni de chiffre d'affaire... C'est toi qui choisi ton temps de travail et donc tes revenus qui en découle ! Tu est bien encadré par ton animatrice et ta marraine (sans être harcelé non plus...)
Comme dit plus haut tu doit effectué 500€ de vente pour devenir officiellement conseillère chez Lisa Lingerie, mais depuis peu tu est commissionné dès le permier euros vendus et tu as ton intranet pour passer tes commandes dès que ton contrat est reçu par la société...
Si tu veux en savoir plus n'hésite pas, je recrute ;)
 
Bonsoir, moi j'étais attirée par Lisa lingerie pas de CA imposé mais le nombre de présentation m'as fais peur! C'est toujours comme ça?
Fait faire 500€ en combien de temps?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Tu n'as pas de nombres de présentation imposé à faire par mois ! Si il y a un mois où tu n'en a aucune, ce n'est pas grave. Pour les 500€ de démarrage tu n'as pas de délais imposé pour les faire, en générale tu les fais avec ta première présentation où même en deux fois sa n'as pas d'importance !
Personnellement j'ai atteint mes 500€ quand j'ai commencé en deux présentation qui avait 2 semaines d'intervalles, sa n'as posé aucun problème ;)
Si tu as d'autres questions, que tu veut discuter en MP ou que tu veut tenter l'aventure n'hésite pas !
 
Bonsoir,

Alors moi quand je les ai contacté ils m'ont envoyé tous les papiers et y'a vit une feuille ou fallait que je note les dates pour 4 présentations! Avec le nom de l'hôtesse la 1ère je veux bien tu fais avec ta famille, amis mais après on fais quoi?
Je peux pas leur imposer plusieurs réunions enfin voilà donc j'ai abandonné!
 
Alors moi j'avai mi une réunion chez ma soeur une chez ma mère et une chez mon amie que j'ai fai chez moi ! toute a au moins un mois d'intervalle !
Sa n'a posé aucun problème, tu peux les espacer comme tu veux
 
Bonjour,

C'est pas tant l'intervalle dans les réunions qui le gêne mais le fait de le faire avec les mêmes personnes c'est leur imposer de commander à chaque fois :s
Comment as tu fait pour trouver des clientes par la suite?
 
Alors j'ai commencer par mes trois premières réunions chez ma mère ma sœur et ma meilleur amie, en plus de ma réunions chez moi avec mes amies. Même si je navai pas eu beaucoup d'invités aux premières, sa ma permit de rencontrer des personnes que je ne connaissai pas ou peu, le tout étant de dater des réunions avec celles ci qui te font rencontrer des personnes totalement inconnues, et ainsi de suite. Sa a plutôt bien marcher pour moi, en relatant une nouvelle réunion a chaque fois j'ai maintenant pas mal de cliente ! Je me suis également servit des réseau sociaux en créant un groupe de lingerie avec mes connaissances qui deviennent mes clientes, et je l'ai partager sur les groupe des villes alentours, sa ma permit de trouver des nouvelles clientes aussi!
Si tu veux tenter n'hésite pas, tu peux arrêter quand tu veux et sans frais chez Lisa lingerie donc si sa ne te convien pas, pas de problème ;)
 
Bonjour les filles ! Moi je viens de commencer il y a 2 mois le métier de vdi, j'ai découvert une toute nouvelle marque de lingerie sublime Beautycella. Il y a tout à faire car la marque à commencer sa vente il y à même pas 3 mois. Ils offrent une formation complète pour bien commencer le métier, on est toujours soutenus. J'adore cette marque, qui voudrait venir nous aider à nous faire connapitre ?
 
bonjour,
le statut vdi reste toujours le plus avantageux.
En ouvrant une EI attention le RSI revient cher, si vous faites 0 de CA vous paierez quand même.
En tant que vdi certaines sociétés prennent en charge les cotisations sociales.
 
pour choisir une bonne société , il faut biensur regarder le produit, est ce une bonne niche ?

Aussi, les éléments financiers d'une entreprise sont à regarder de près, pour cela vérifier sur score3, ainsi vous saurez si l'entreprise fait un bon CA et a un résultat positif ! au plaisir
 
Vous pouvez également vous inscrire comme autoentrepreneur bien mieux pour commencer qu'une EI (en autoentrepreneur pas CA = pas de cotisations) . Je vous propose également si vous souhaitez vendre de la lingerie notre boutique Vive La Lingerie. www.vivelalingerie.fr . Commission entre 20 et 40%. Cordialement
 
Bonjour, j'ai essayé d'aller sur e site de lilly'l mais je n'y arrive pas ?
Entre lisa lingerie et lilly'l a combien sont les ensembles en moyenne ?
Je souhaite me faire un complément de revenus.
Merci de me répondre par mail : pimaurlo@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut