Devenir VDI lingerie mais avec quelle marque

coco1708

Membre Populaire
Bonjour j aurais aimé savoir ce qui eTait le mieu ce mettre en autoentrepreneur et ce fournir nous meme oui bien devenir vdi pour une marque?
Dans les deux cas quelle marque choisir.

Merci les filles pour vos futur réponses
 
ya charlott marlene apres sais pas trop mais j aimerais etre vdi mais sur une marque qui ne serais pas excesivement cher pour toucher le maximum de personne
 
ya aussi lilly l lisa mais j ai peur de ne pas arrivé a trouver de la clienTéle si les ensemble sont trop chèr
 
coucou ! alors moi je suis VDI chez Lisa Lingerie depuis quelque mois, donc je peut te renseigné ;)
J'ai préféré être VDI plutôt qu'entrepreneur car tu n'as pas ton stock à gérer donc pas d'investissement de départ (enfin chez Lisa en tout cas), en plus en étant VDI pour une marque tu a une marraine / animatrice qui t'aide et répond à tes questions, tu est plus accompagnée.
Pour ce qui est de la clientèle, tu commence par tes connaissances, les réseaux sociaux m'ont permis aussi de trouver quelques hôtesses. Et de fil en aiguille tu rencontres de nouvelles personnes qui te reprennent une présentation et ainsi de suite ! Les ensembles restent à des prix raisonnable pour leurs qualité, mes clientes me le disent souvent. Quand tu reçois ton kit de démarrage avec ta lingerie de présentation tu te rend vraiment compte de la qualité des tissu et de l'assemblage. En plus il y a souvent des nouveautés, et sa c'est super pratique pour redater des présentations !
Si tu as des questions, que tu veux en savoir un peu plus ici ou en privée n'hésite, pas je recrute ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut