devenir vendeur pro sur ebay

Lailanie

Confirmée
Bonjour les filles !!!

je me pose la question,
comment devient on vendeur professionnel sur ebay ?
faut-il trouver des grossistes ?
les demarches ?
enfin tout quoi ! ::)

à bientot
Mélanie
 
Re : devenir vendeur pro sur ebay

Salut,
je sais pas quelles démarches il faut faire mais je pense qu'il faut ouvrir une entreprise au moins, sinon on est vendeur particulier.
Qui a une idée de comment il fdaut faire svp?
 
Re : devenir vendeur pro sur ebay

oui qui ?
merci quand même ma belle
 
Re : devenir vendeur pro sur ebay

bonne question donc deja +1
moi aussi les reponses m'interresses
 
Re : devenir vendeur pro sur ebay

laisse le temps aux filles de venir voir le post
 
Re : devenir vendeur pro sur ebay

trouver sur ebay
Depuis le 2 décembre 2008, tout nouvel inscrit en tant que professionnel ne peut pas mettre en vente sur www.ebay.fr sans avoir effectué au préalable la procédure de vérification de statut professionnel. eBay demande en effet aux vendeurs ayant un compte professionnel sur eBay de faire la preuve de leur statut professionnel avant de pouvoir mettre en vente.
En quoi consistent les trois étapes obligatoires de la vérification du statut professionnel sur eBay.fr ?
  • Envoyer à notre Service Client les documents justifiant votre statut professionnel ;
  • Sélectionner un mode de paiement automatique des frais de vente eBay
  • Recevoir un appel téléphonique de notre Service Client pour valider cette vérification.
Attention :
  • Tant que vous n’aurez pas reçu notre appel téléphonique, la vérification n’est pas considérée comme effectuée.
  • Ne vous y prenez pas à la dernière minute: comptez environ une semaine pour rassembler puis envoyer les documents, ainsi que pour recevoir l'appel téléphonique de notre Service client.
1. Vous envoyez les documents justifiant votre statut professionnel
Afin de faciliter le traitement de vos documents, veuillez tout d’abord cliquer sur le lien ci-dessous qui vous correspond : société ou entreprise individuelle (la liste des documents à envoyer diffère selon le type de professionnel). Puis identifiez-vous.
Une fois ces informations fournies, nous allons créer une page de garde personnalisée que vous devrez imprimer et impérativement joindre aux documents justifiant votre statut professionnel. L’adresse à laquelle nous envoyer les documents est pré-remplie sur cette page de garde personnalisée.
Imprimer ma page de garde personnalisée
2. Sélectionnez un mode de paiement automatique des frais de vente eBay
En tant que vendeur, vous devez régler des frais de vente à eBay. Afin de régler vos frais de vente, vous devez sélectionner un mode de paiement automatique de vos frais eBay.
Trois modes de paiement automatique des frais de vente eBay sont disponibles : via PayPal, via carte bancaire ou encore via prélèvement automatique par RIB.
S’inscrire aux paiements automatiques des frais
3. Vous recevez un appel téléphonique de notre Service clients pour valider cette vérification
C’est uniquement suite à cet appel que la procédure de vérification du statut professionnel sera considérée comme effectuée. Aussi nous vous recommandons de vérifier que le(s) numéro(s) de téléphone que vous avez enregistré(s) est(sont) bien à jour.
Mettre à jour mon numéro de téléphone
Vous êtes en société ou en entreprise individuelle et vous ne pouvez pas imprimer la page de garde Vérification du statut professionnel ?
Veuillez noter qu’à une page de garde manuscrite correspond un temps de traitement de vos documents plus long.
  • Vous devez impérativement rédiger une page de garde comportant toutes les informations suivantes :
  • Votre pseudo eBay
  • L’adresse email correspondant à votre compte eBay
  • Précisez quel type de professionnel vous êtes: une société ou une entreprise individuelle
    Rassemblez les documents suivants selon votre type de professionnel
le reste La vérification du statut professionnel sur eBay
 

Ca peut vous intéresser:

Haut