devenir vendeur pro sur ebay

Lailanie

Confirmée
Bonjour les filles !!!

je me pose la question,
comment devient on vendeur professionnel sur ebay ?
faut-il trouver des grossistes ?
les demarches ?
enfin tout quoi ! ::)

à bientot
Mélanie
 
Re : devenir vendeur pro sur ebay

Salut,
je sais pas quelles démarches il faut faire mais je pense qu'il faut ouvrir une entreprise au moins, sinon on est vendeur particulier.
Qui a une idée de comment il fdaut faire svp?
 
Re : devenir vendeur pro sur ebay

oui qui ?
merci quand même ma belle
 
Re : devenir vendeur pro sur ebay

bonne question donc deja +1
moi aussi les reponses m'interresses
 
Re : devenir vendeur pro sur ebay

laisse le temps aux filles de venir voir le post
 
Re : devenir vendeur pro sur ebay

trouver sur ebay
Depuis le 2 décembre 2008, tout nouvel inscrit en tant que professionnel ne peut pas mettre en vente sur www.ebay.fr sans avoir effectué au préalable la procédure de vérification de statut professionnel. eBay demande en effet aux vendeurs ayant un compte professionnel sur eBay de faire la preuve de leur statut professionnel avant de pouvoir mettre en vente.
En quoi consistent les trois étapes obligatoires de la vérification du statut professionnel sur eBay.fr ?
  • Envoyer à notre Service Client les documents justifiant votre statut professionnel ;
  • Sélectionner un mode de paiement automatique des frais de vente eBay
  • Recevoir un appel téléphonique de notre Service Client pour valider cette vérification.
Attention :
  • Tant que vous n’aurez pas reçu notre appel téléphonique, la vérification n’est pas considérée comme effectuée.
  • Ne vous y prenez pas à la dernière minute: comptez environ une semaine pour rassembler puis envoyer les documents, ainsi que pour recevoir l'appel téléphonique de notre Service client.
1. Vous envoyez les documents justifiant votre statut professionnel