Devoir 4 en négociation commerciale(NC4) KARIS

Vanails

Membre récent
Bonjour,
Les filles, voilà, il me reste 3 devoirs pour terminer ma formation PO chez Karis, 2 en dessin & le 4 en NC, je voudrais savoir si une fille à la correction. C'est une synthèse à réaliser. Je n’ai pas d'idée sur comment présenter cette synthèse.Voici le sujet :

" Votre supérieure Mme FERRET responsable du service marketing d'une grande entreprise en cosmétique de luxe cherche a évaluer l'importance du marché internet dans la vente de cosmétique de luxe. elle vous délégué la recherche d'information a ce sujet et vous demande de lui soumettre dans une semaine une note de synthèse rappelant les points essentiels de ce type de marketing"

- collectez deux a trois documents grâce aux canaux de diffusion a votre disposition: (internet, magasine . . . )
- sélectionnez et vérifiez l'information selon les règles de cette opération.
- rédigez ensuite une note de synthèse claire et concise ayant comme problématique la présentation des grandes lignes de la relation internet/ cosmétique de luxe.

*rappel sur la note de synthèse:
- elle doit etre adressé et datée
les sources doivent etre indiquees
- elle doit contenir une introduction avec présentation de la problématique
- elle se présnete sous forme de 3 A 4 paragraf qui résume les points essentiels
- elle doit s'achever par une conclusion
- le style doit etre neutre et objectif
- les documents servant de sources doivent etre envoyer avec la copie

Si vous n'arrivez pas à poster, pouvez- vous me l'envoyer à va.rousseaux@laposte.net

Merci!!
 
Permet moi de te donner un conseil,si tu prend une correction pour le faire tu n'apprendra rien donc t'aura pas le niveau ...
 
Rien avoir avec le niveau ou quoi tu sais de quoi il s'agit c'est une synthèse et jamais je en postulerais à un tel poste, je n'ai pas besoin d'avoir ce niveau de connaissance, ce'st une enquête marketing. J'ai 15.5/20 de moyenne générale alors c'est pas un devoir que je vois pas ce qu'ils veulent me faire faire qui va faire que je n'ai pas le niveau la prothésie ongulaire c'est surtout la connaissance des maladies, le prévention, la technique, de la pratique et de l'entrainement. 90% de travail manuel! Si c'est pour ne pas aider tu peux le garder pour toi ton intervention inutile.
 
c'est juste pour me donner une idée, c'est un travail personnel, je sais mais je n'ai pas d'inspiration, bien entendu que je ne vais pas faire exactement le même devoir mais le fond sera le même puisque c'est le sujet
 
Il est bien simple ton raisonnement, tu n’apprendras rien donc t'aura pas le niveau, mais tu me connais non, j'ai appris beaucoup de la prothésie ongulaire en dehors de cette formation, ce'st quoi ce raisonnement tu te prend pour qui pour juger, les gens en 2 secondes, ça y'est t'en déduit que j'ai pas le niveau & non je ne te permet pas!!
Il ne s'agit d'apprendre quelque chose mais on demande de savoir faire une synthèse sur la vente de cosmétique de luxe via internet.
 
au fait j'ai vu tes nail art, entraîne toi!!! Avant de critiquer les personnes que tu en connais pas. Tu connais rien de moi mais là, je vois que tu juges les gens que tu ne connais, mais regarde toi avant.
 
au fait j'ai vu tes nail art, entraîne toi!!! Avant de critiquer les personnes que tu en connais pas. Tu connais rien de moi mais là, je vois que tu juges les gens que tu ne connais, mais regarde toi avant.
T'a un vrai problème toi,je ne t'ai pas critiqué ! Tu aurait du bien lire ce que j'ai marqué ...
Continu a mal me parler je vais m'énerver ...
 
si tu dis qu'en gros si on m'aie j'ai pas le niveau tu me rabaisse, donc là, stop, j'arrête, fait attention aux mots que tu utilises. Qui a mal parlé mais ce'st toi qui a mal parlé, j'ai le droit de me défendre, et ben écoute énerve toi tu t'énerveras toute seule, j'ai pas que ça à faire de te répondre mais je ne te permets pas de juger de mes compétences, on ne s connait pas.
 
Euh non je dit pas que t'a pas le niveau mais c'est pas grave ... Tu relira bien mon message tu verra que c'était un conseil pour t'aider mais si tu ne veux pas d'aide et que tu préfère en mettre plein la gueule aux gens libre a toi,seulement fait bien attention a qui tu le fait ;)

Bonne chance pour ta formation !
 
Pardon attention à qui tu le fais?? C'est quoi cette menace encore une fois tu ne me connais pas. Oui c'est pas un conseil ça. " Permet moi de te donner un conseil,si tu prend une correction pour le faire tu n'apprendra rien donc t'aura pas le niveau ... "
 
Dernier message car cette page devient un clash, c'est une perte de temps, je ne cherche pas à re-copier comme un mouton mais un exemple, un modèle, une inspiration...
 
je ne vois pourquoi il y a lieu a de tel propos ceci n'est que gamineries , on est ici pour s'aider en cas de blocage mais cela ne remet pas en questions les capacitées de chacunes
 
Bonjour,
Les filles, voilà, il me reste 3 devoirs pour terminer ma formation PO chez Karis, 2 en dessin & le 4 en NC, je voudrais savoir si une fille à la correction. C'est une synthèse à réaliser. Je n’ai pas d'idée sur comment présenter cette synthèse.Voici le sujet :

" Votre supérieure Mme FERRET responsable du service marketing d'une grande entreprise en cosmétique de luxe cherche a évaluer l'importance du marché internet dans la vente de cosmétique de luxe. elle vous délégué la recherche d'information a ce sujet et vous demande de lui soumettre dans une semaine une note de synthèse rappelant les points essentiels de ce type de marketing"

- collectez deux a trois documents grâce aux canaux de diffusion a votre disposition: (internet, magasine . . . )
- sélectionnez et vérifiez l'information selon les règles de cette opération.
- rédigez ensuite une note de synthèse claire et concise ayant comme problématique la présentation des grandes lignes de la relation internet/ cosmétique de luxe.


*rappel sur la note de synthèse:
- elle doit etre adressé et datée
les sources doivent etre indiquees
- elle doit contenir une introduction avec présentation de la problématique
- elle se présnete sous forme de 3 A 4 paragraf qui résume les points essentiels
- elle doit s'achever par une conclusion
- le style doit etre neutre et objectif
- les documents servant de sources doivent etre envoyer avec la copie


Si vous n'arrivez pas à poster, pouvez- vous me l'envoyer à va.rousseaux@laposte.net

Merci!!

As tu réussi ta note de synthése car je bloque également dessus. mon mail marie.bullou@hotmail.fr
 
Haut