devoir karis

Re : devoir karis

coucou les filles !!

je fais la formation maquilleuse pro et je voulais savoir si quelqu'un aurait les devoirs pratique artistique du dessin dev 1,2,3 et l'anglais english for beauticans dev 1.2.3 merci d'avance !!!!!
 
Re : devoir karis

coucou les filles !!

je fais la formation maquilleuse pro et je voulais savoir si quelqu'un aurait les devoirs pratique artistique du dessin dev 1,2,3 et l'anglais english for beauticans dev 1.2.3 merci d'avance !!!!!


coucou je suis la formation karis mais je souhaitai savoir si jai bien tous les livres maquilleuse pro en ma possession....

pourrais tu me dire ceux que tu as stp?
MERCi
 
Re : devoir karis

coucou alors pour les livres j'ai

dessin d'art KF109V01
English Notions essentielles KF112V01
Introduction a l'esthétique KF105V01
Histoire du conditionnement des produits cosmétiques KF182V01
Histoire des soins corporels et du maquillage KF164V01
Vente commerciale KF107V01
English Notions essentielles KF137V01
Dessin d'art tome 2 KF141V01
Dessin d'art tome 1
Maquillage Artistique tome 1 KF131V01
Maquillage KF106V01
Maquillage pour enfants KF144V01
et harmonie des couleurs

et toi tu as tout ca ???
 
Re : devoir karis

coucou alors pour les livres j'ai

dessin d'art KF109V01
English Notions essentielles KF112V01
Introduction a l'esthétique KF105V01
Histoire du conditionnement des produits cosmétiques KF182V01
Histoire des soins corporels et du maquillage KF164V01
Vente commerciale KF107V01
English Notions essentielles KF137V01
Dessin d'art tome 2 KF141V01
Dessin d'art tome 1
Maquillage Artistique tome 1 KF131V01
Maquillage KF106V01
Maquillage pour enfants KF144V01
et harmonie des couleurs

et toi tu as tout ca ???


COUCOU MERCI!!
euuhhh....me manque maquillage pour enfant et toi tu as 3livres dessin d'art ?jen nai qu'un moi!
 
Re : devoir karis

MDR JAI RIEN COMMENCE ENCORE JAI EU LES LIVRES CES JOURS DERNIERS!

sms-sucks.gif
 
Re : devoir karis

salut elodie243 je vois que tu fais la meme formation que moi et que tu nhabite pas loin si tu veux quon sentraide et que lon se motive ensemble on peu echanger nos adresse email ou msn
tu en est ou dans ta formation ?
a bientot peu etre
 
Re : devoir karis

Coucou les filles moi aussi j'ai commencé ma formation CAP d'esthéticienne et je galère pour trouver un stage...pfffff....Car j'aimerais passer mon diplôme l'année prochaine.
Oui si on est plusieurs à se motiver c'est mieux ;-)

Bon week-end!

Ginie.
 
Re : devoir karis

Bonne chance à toi Ginie pour ta formation. Moi je ne trouve pas de stage pour l'option esthétique sociale
 
Re : devoir karis

Merci;-)
J'espère que tu arriveras à trouver le stage dans le lieu que tu cherches...
Pour l'instant moi je laisser couler...je verrais d'ici quelques mois. Parfois le lâcher prise c'est bien;-)
 
Re : devoir karis

salut les filles! je suis à la recherche de tous les fascicules karis pour la formation maquillage si quelqu'un les vend faites moi signe!
merci
 
Re : devoir karis

Bonjour à vous toutes, moi aussi je suis en formation chez Karis, vendeur-conseiller en parfumerie et cosmétologie avec les options conseil en image et beauté des ongles. J'ai commencé en mars, c'est tout récent mais ça fait plaisir de trouver du monde qui suit une formation chez Karis car si je peux vous aider également, je suis de la partie. Ce n'est pas toujours évident.
 
Re : devoir karis

coucou les filles en formation maquilleuse pro comment sont les cours sont ils complet ?etes vous satisfaite ?
 
Re : devoir karis

coucou les filles en formation maquilleuse pro comment sont les cours sont ils complet ?etes vous satisfaite ?

salut je dirai que certain devoir ne sont pas evident comme les dessins d art mais sinon ca va encore faut faire des recherches pour s aider
 
Re : devoir karis

merci pour ta reponse mais les cours sont bien faits ? tu recois combien de colis et il y en a combien en tout c est bien pour apprendre le maquillage ?
 
Re : devoir karis

moi cest maquilage option beautee des ongles il y a 3 colis jen ai recu 2 deja tu peu leur demander de te lenvoyer meme si tu as pas fini celui davant et je trouve que les cours sont bien
 
Re : devoir karis

merci de m avoir renseigné car j ai changé de formation chez eux c est pour cela j etais en prothesiste ongulaire j ai changé pour la formation maquilleuse pro vu que je suis allergique a certains produits d onglerie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut