devoir karis

Re : devoir karis

Vous avez des lacunes en dessin, en peinture & techniques de maquillage car vous suivez des cours à distance ?

Pour maîtriser l'art du maquillage, pour développer votre créativité & votre sens artistique, suivez une formation privée à tout moment dans l'année à Paris : journées découverte, initiation, perfectionnement, remise à niveau...
Ouverts aux débutants mais aussi aux maquilleurs, esthéticiennes, coiffeurs, manucures, vendeurs & distributeurs, animateurs, dermographes, coachs en image & relookers, conseillers beauté qui souhaitent développer un concept avec le maquillage...

Formations Maquillage pro - EVEIL AU MAQUILLAGE
 
Re : devoir karis

coucou les filles franchement sa craint pas d aprendre sur des fascicules en noir et blanc ? moi j en ai marre les cours de prothesie on y vois rien c est de l art normalement on doit avoir des couleurs et vous en maquillage c est tout noir et blanc?
 
Re : devoir karis

Bonjour je suis actuellement en formation prothesiste ongulaire de karis
et je beugue literalement sur le devoir n2 pratique artistique du dessin sur le theme de la nuit
donc si quelqu un la fait svp aidez moi.
coralie_collin@hotmail.fr
 
Re : devoir karis

Moi j'ai fais dans le coin de l'oeil une lune avec des étoiles sous la paupière inférieure et des paillettes pour représenter les étoiles
 
Re : devoir karis

coucou, je suis aussi en formatinde maquilleuse pro chez karis...est ce que quelqu'un pourrait me donner des idées de maquillage dentelle histoire de savoir comment me diriger...merci d'avance etsi vous avez besoin d'aide,n'hésitez pas!!
 
Re : devoir karis

je suis chez karis en formation maquillage pro , j'ai entendu dire qu'on ne peut pas exercer le metier de maquilleuse sans le cap ? ece vrai? qui peut m'aider ?
 
Re : devoir karis

Vous en êtes contente de votre formation chez Karis ?
 
Re : devoir karis

Moi aussi je suis en formation maquillage. J'aimerais savoir comment renvoyer les dessins que l'on nous demande en dessin d'ar (photocopie ou autre...)! Question peut être un peu bête mais je reprends seulement maintenant alors que je suis inscrite depuis leur ouverture!!! Je ne sais pas si l'adresse a changé, etc... Merci pour votre aide!


tu fais ton devoir( dessin) sur une feuille format a4 normal mais choisi un papier de bonne qualite la marque canson par exemple et tu l'envoi sans le plier dans une enveloppe en craft du meme format que ta feuille de dessins .
noublie pas de mettre ton numero d'eleve et ton autre devoir(questions)
tu envoi le tout chez karis avec un timbre special si tu pese ta lettre ou 2 timbres normaux.
moi ossi je suis chez karis et comme toi j'etudie le maquillage pro donc si tu a d'autres question tu peut toujour m'envoye un mail kahina.daoud@hotmail.fr a bientot peut-etre
 
Re : devoir karis

salut si tu etudie pour etre maquilleuse chez karis oui effectivement pour les maquillage a realiser sur les feuilles en annexe tu doit utiliser des crayons de couleurs pour le contour des yeux et de la bouche et tu utilise des fards a paupieres et blush pour le reste .
si tu etudie autre chose desoler mais je ne peut pas t'aider
 
Re : devoir karis

salut si tu etudie pour etre maquilleuse chez karis oui effectivement pour les maquillage a realiser sur les feuilles en annexe tu doit utiliser des crayons de couleurs pour le contour des yeux et de la bouche et tu utilise des fards a paupieres et blush pour le reste .
si tu etudie autre chose desoler mais je ne peut pas t'aider
bonjour pourrais tu m'aider pour mes devoirs ou si possible m'envoyer les corrigés , je suis une formation de maquillage pro et je m'en sors plus trop de colis reçu en mm temps !!
 
Bonsoir les filles je suis aussi chez karis en formaion make-up pro , qui aurait les corrigés du devoir 1et2 histoire du conditionnement des produits??? merci
 
salut
je fait la formation de maquilleuse prof chez karis
jai perdu mon livre de histoire du conditionnement des produits cosmetiques. et je doit refaire le devoir 1 et 2, est ce que quelq'un les a completer?
merci en avance
 
Re : devoir karis

salut

je suis en formation chez karis en tant que maquilleuse pro

je veux aider et aussi avoir de l'aide voilou
Bonsoir moi aussi je suis chez Karis tu peux m'aider sur le devoir maquillage artistique et le conseil en images s'il te plaît et si tu a besoin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut