Devoir n°2 de négociation com.

PsyxoDe

Nouveau Membre
Bjr à toutes,
Il y aurait-il une d'entre vous qui pourrais m'aider pour le devoir de Négociation Com. N°2 BTS Esthétique?
Sur la question 2 : ils demandent de retrouver les étapes pour une bonne prise de contact à partir de la situation 2
Il faut juste donner les étapes ou refaire la technique d'accroche avec les bonnes étapes ?
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :confused:
Je vous remercie :)
 
Bjr à toutes,
Il y aurait-il une d'entre vous qui pourrais m'aider pour le devoir de Négociation Com. N°2 BTS Esthétique?
Sur la question 2 : ils demandent de retrouver les étapes pour une bonne prise de contact à partir de la situation 2
Il faut juste donner les étapes ou refaire la technique d'accroche avec les bonnes étapes ?
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :confused:
Je vous remercie :)
Bonjour,

Je recherche aussi ce devoir, as tu eu la correction? J'ai le devoir 1 et 3 si ca t'intéresse.

Bonne journée
 
Bonjour,

Je recherche aussi ce devoir, as tu eu la correction? J'ai le devoir 1 et 3 si ca t'intéresse.

Bonne journée
Hello !!
J'ai dû changer de pseudo, je ne retrouvais plus l'autre
J'ai fais le devoir finalement avec ce que j'avais compris, j'ai mis ça et le prof a validé la réponse :
Etapes d’une bonne prise de contact :
- Une démarche assurée et une tenue vestimentaire soignée et adaptée
- Une poignée de main franche, respecter la proxémique
- Saluer poliment, avoir un vocabulaire et une intonation adaptés
- Être souriant et regarder dans les yeux
- Se présenter en donnant son nom, son prénom et sa fonction dans la société
- Identifier son prospect
- Donner la raison de sa présence
- Poser une question d’accroche en revenant sur les besoins du client et les avantages de son produit.
Je n'ai pas reçu de corrigé type pour l'instant
 
Hello !!
J'ai dû changer de pseudo, je ne retrouvais plus l'autre
J'ai fais le devoir finalement avec ce que j'avais compris, j'ai mis ça et le prof a validé la réponse :
Etapes d’une bonne prise de contact :
- Une démarche assurée et une tenue vestimentaire soignée et adaptée
- Une poignée de main franche, respecter la proxémique
- Saluer poliment, avoir un vocabulaire et une intonation adaptés
- Être souriant et regarder dans les yeux
- Se présenter en donnant son nom, son prénom et sa fonction dans la société
- Identifier son prospect
- Donner la raison de sa présence
- Poser une question d’accroche en revenant sur les besoins du client et les avantages de son produit.
Je n'ai pas reçu de corrigé type pour l'instant
Ah super merci, j'ai deja envoye mon devoir la semaine derniere, j'attends aussi la correction mais super gentil de m'avoir rpd :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut