devoirs et corrigé educatel

lalilou

Nouveau Membre
bonsoir a toutes,

voilà j'ai reussi a avoir les cours complets d'educatel pour passer le cap esthétique en candidat libre le seul problème c que la personne qui me les a donné avait jeté tout les devoirs et corrigés .
Si quelqu'un pouvais m'aidé sa serais super sympa !!!:)

merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : devoirs et corrigé educatel

    Je suis aussi intéressée pour les mêmes raisons (achetés mais sans devoirs n'y corrigés...)
     
    Re : devoirs et corrigé educatel

    on n'est dans la même galère Karapes et personne pour nous aidé!!!! sniif
     
    Re : devoirs et corrigé educatel

    y a un topic ou y a pas mal de corrigés les filles.si je peux je vous enverrais des devoirs, vous les ferais et quand vous les aurais terminé, je vous enverrais les corrections.je vais voir comment je peux faire pour les mettre sur l ordi
     
    Re : devoirs et corrigé educatel

    Ah ce serait super sympa ça Audrey, sur tous les fascicules, je dois en avoir 5 ou 6 sans devoirs le reste j'ai les devoir vierges ... Là j'en suis qu'au 1er fascicule, introduction à l'esthétique net je ne les ai pas.
    bis
     
    Re : devoirs et corrigé educatel

    je suis pas chez moi mais je te les met dans la semaine.sinon tu le passe en 2011?
     
    Re : devoirs et corrigé educatel

    franchement c genial si tu pouvais nous les faire passer Audrey!!!! trop contente je désespérais un peu.
    Moi je le passe en candidat libre en 2011 normalement voilà.
    merci bien. bis
     
    Re : devoirs et corrigé educatel

    :draculax:si jamais audrey y arrive pas je les ai aussi vu que je suis en cours de formation , et j'ai déjà quelques corrigés les autres je les aurais au fur et à mesure forcemment
     
    Re : devoirs et corrigé educatel

    je veux bien que t en mette un peu parce que je sais pas trop comment je vais faire,mon scanner marche plus, tu vas las scanner toi?sinon je vais les recopié mais ca va etre long
     
    Re : devoirs et corrigé educatel

    je vais aller chez mes parents les scanner parce que les recopier d'une c'est très long et deux les shemas si on les scanne pas c'est pas possible lol mais je vais m'y mettre pas de souci
     
    Re : devoirs et corrigé educatel

    désolée les filles je met un peu de temps mais comme je me scanne tous les cours avec mais je vous oublie pas ça va venir très vite
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut