Dexeryl crème de Pierre Fabre

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Dexeryl crème de Pierre Fabre - Crème Dexeryl

Crème émolliente et hydratante connue pour ses bienfaits contre la sécheresse de la peau et les brûlures superficielles.

Ce tube existe en version 50 gr et 250 gr. Seul le plus gros est remboursable à hauteur de 15% par la sécurité sociale.

Afficher la pièce jointe 689719

Présumé sans danger pour les femmes enceintes ou qui allaitent. Il est néanmoins conseillé d'en parler à son médecin avant son utilisation.

Lire la suite du test/avis...
 
Produits conseillé par ma belle mère, il est juste EXTRA !

Je l'utilise à la base pour bébé car avec la sucette, bébé avait des petite rougeur et irritation autour des lèvres, après l'application de cette crème : TOUT EST RENTRER DANS L'ORDRE !

Il hydrate vraiment très très bien !
Et ne laisse aucune couche grasse sur la peau.
Il est aussi inodore.

Sur les pieds aussi il fais des miracles !!!
Et si vous avez la peau sèche ou sensible je vous la conseille vivement car elle est vraiment trop bien !
Texture un peu pâteuse.

1412089804364.jpg
1412089855148.jpg
 
dexeril est une crème que j' ai essayée pour mes problèmes d'éczsema aprés en avoir eu marre d' essayer des tas de crèmes à la cortisone .
dexeril est une crème à petit prix d' environs 4 euro et remboursé si vous la prenez sous ordonnance, grâce a cette crème la peau est rehydratée en profondeur et même après le soleil .
pour ma part après m' être exposer j' appliquais dexeril qui rehydrate et calme l' inflammation je la conseille tout autour de moi .
 
Dernière édition par un modérateur:
je l'utilise depuis quelques jours suite a de l'eczéma et ça améliore vraiment l'état de ma peau
 
Alors pour moi , il m a ete conseiller il y'a quelques années quand ma plus grande s es mis a faire des jolies rougeurs aux fesses.
Le résultat etait variable , parfois je badigeonnais directement sur ses fesses en fermant dans la couche pour l envelopper et le lendemain elle avait vraiment la peau plus douce et ses rougeurs avaient largement diminués , tandis que d autre fois la crème ne faisait aucun effet ....
Mais ca c est aussi du fait que la mienne a la peau assez sensible pour tout et n importe quoi.

J utilise aussi cette crème pour mes mains , car je fais des petites bulles d eau donc je suis souvent sous cortisone , et la crème cortisone etant connu pour assécher je dois juste apres appliquer une touche de Dexeryl et ca aide beaucoup a ne pas perdre ma peau ( Oui Oui sinon je mue .... lol )
Donc Voila pour moi =

Points fort = Effet desséchant et apaisant quasi immédiat, coute peu cher pour la quantité du flacon et ses effets.

Points négatif = Je n aime pas sa texture qui laisse la peau un peu collante ( pour ma part les mains )
DSC_0173.JPG
DSC_0174.JPG
 
mes enfants et moi même avons la peau seche est sensible dexeryl nous a été prescrit par le pediatre et depuis nous l'utilisons souvent, ça diminue les rougeur et la peau seche, je trouve qu'elle hydrate tres bien. de plus cette creme peu être egalement appliquer sur les talon quand on constate des crevasse je trouve que sa regenere la peau( mais bon pour un debut de crevasse, biensûr si vous avez des crevasse tout moche vaut mieux voir un medecin pour un traitement adapté a votre cas). j'aplique le dexeryl chaque jour sur mes enfants apres le bain. creme convenable .apaise les peau irrité , bonne hydratation, ameliotre l'aspect de la peau
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    55.3 KB · Affichages: 988
  • result.jpg
    result.jpg
    55.2 KB · Affichages: 351
Bonjour tout le monde ,

Je vais vous parler de la fameuse crème dexteryil alors j'ai eu cette crème par mon médecin pour soigner un léger exéma et elle est plutôt pas mal contrairement aux autres crème que j'ai déjà testée bourrée de cortisone
Elle est aussi conseille pour les personne qui ont du psoriasis
En ce qui concerne l'odeur elle est totalement inodore c'est un point non négligeable car certains produit sont compose de parfum qui peu être irritant pour la peau pas sympa pour une crème
La texture est assez crémeuse et laisse un léger film protecteur sur la peau
Moi qui a la peau du visage assez sèche je l'utilise parfois pour soigné les petite rougeur et tiraillement sur ma peau qui apparaissent en hiver je l'utilise aussi sur le corps elle laisse ma peau super douce
La bouteille est assez neutre & simple
Vous pourrais la trouve en pharmacie et parapharmacie vendu environ 4€40
 

Pièces jointes

  • 20141025_155854[1].jpg
    20141025_155854[1].jpg
    468.7 KB · Affichages: 288
  • 20141025_155736[1].jpg
    20141025_155736[1].jpg
    467.9 KB · Affichages: 345
Dexeryl crème de Pierre Fabre, une crème que j'utilise depuis des années pour des problèmes d'eczéma ...

Les Points Positifs :

Son prix environ 4 euros en pharmacie et elle est remboursée si votre médecin vous la prescrit.
Sa texture est assez grasse mais elle pénètre assez bien sur la peau évidemment ça c'est le cas quand on a vraiment la peau sèche ( pas besoins d'en mettre des tonnes )
C'est une crème pour traiter certains soucis de peau et non une crème hydratante classique c'est un médicament ^^

Elle est inodore, comme souvent pour les crèmes traitantes de ce type, oui car une crème bourrée de parfum sur des plaques rouges aie aie ... Bonjour les dégâts ^^ elle peut être utilisée pour tout les bobos classiques de la peau ... Peaux sèches, rougeurs, plaques d'eczéma... Aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Les Points Négatifs :

Personnellement j'en vois pas, bon après je suis pas fan de ce genre de crème mais en même temps elle est faite pour " soigner " les petits problèmes de peaux et non pas pour passer un instant cocooning dans sa salle de bain ^^ ça reste un bon produit assez connu et qui fait bien son job.

image.jpg
image.jpg
 
Bonjour à toute
J'ai trouver en allant à la pharmacie la crème Dexeryl de pierre fabre c'est une crème hydratante pour les sécheresses cutané et les brulure superficiel
Moi je l'utilise sur de temps en temps sur tout le corps .Elle hydrate bien ma peaux qui est assez sèche .
La texture je la trouve pas grasse du tout comparer à la nivea classique ( le pot bleu ) elle ne colle pas je peux m' habiller tout de suite après l'avoir appliquer elle laisse un film protecteur sur ma peaux elle tient toute la journée
Cette crème est aussi prescrite pour l' exéma puise qu'elle contient de la paraffine
Elle convient aussi aux jeune enfant elle et inodore
La crème a un format familiale elle dure assez longtemps deux mois pour ma part
Le design de la bouteille et assez simple
Votre médecin pourra également vous la prescrire
bye bye
 

Pièces jointes

  • 20141031_201058[1].jpg
    20141031_201058[1].jpg
    439.5 KB · Affichages: 212
  • 20141031_201052[1].jpg
    20141031_201052[1].jpg
    431 KB · Affichages: 401
Produit vraiment très efficace.
Il nous a d’abord été conseillé pour notre fils qui faisait de l'ezcema, et a a la peau extrêmement sèche. Résultat constaté assé rapidement, et bébé ne se gratte plus et a beaucoup moins de boutons. Maintenant, on l'utilise egalement pour nous. Produit vraiment au top, pour toute la famille.
Texture onctueuse, et un peu "grasse" (mais du coup, produit bien hydratant !) Nous l'utilisons tous les jours (matin & soir pour bébé, soir pour nous) Il est à recommandé !
 

Pièces jointes

  • WP_20150321_005[1].jpg
    WP_20150321_005[1].jpg
    865.8 KB · Affichages: 179
  • WP_20150321_006[1].jpg
    WP_20150321_006[1].jpg
    996.7 KB · Affichages: 277
La crème Dexeryl est une crème à avoir absolument dans sa salle de bain.
Efficacité à toute épreuve pour une peau apaisée!
Je l'utilise depuis de nombreuses années sur les conseils d'une copine ayant des enfants, elle l'utilisait alors pour eux.
Moi ayant la peau fragile et réactive, j'y ai trouvé mon compte!
Agréable à utiliser, ne colle pas et apaise imediatement!
En plus c'est un petit prix.
Seul point négatif, l'odeur, mais ce n'est pas un produit qui a cette vocation et son efficacité le fait oublier de suite.
11082771_10205839652731378_1255492886_n.jpg
 
Bonjour à tous ,

J'ai eu cette crème par ma grand-mère qui l'utilisait beaucoup pour sa peau , visage et corps , je la trouve idéale pour les peaux très sèches , elle hydrate très bien , je l'utilise surtout pour le corps ,
après la douche matin et soir
s'imprègne très bien dans la peau , ne laisse pas la peau grasse , ne colle pas
Je la recommande aux personnes qui ont la peau très sèche

001.jpg
 
Bonjour , je ne connaissais pas cette i'en parlerais aux mamans qui recherchent de bons produits et qui ont la peau très sèche , bonne nuit les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut