Diagnostique please HELP!!!

bamboodoudou

Expérimentée
Bonjour a tous,

cela fait quelques mois que je me fais mes poses!!

il ya 1 mois je me suis cogné le pouce, j ai eu tres mal, mais surtout un bleu est apparu!!

j ai fait mon remplissage et aujourd hui en retirant j ai l impréssion que cela s'es étendu!!

dois je laisser mon ongle reposer?? est ce, ce qu'on appel un champignon?

Merci d'avance pour vos réponses bonne journée
 

Pièces jointes

  • IMG_7221.jpg
    IMG_7221.jpg
    14.6 KB · Affichages: 117
  • IMG_7223.jpg
    IMG_7223.jpg
    16.8 KB · Affichages: 145
  • IMG_7222.jpg
    IMG_7222.jpg
    13.7 KB · Affichages: 128
Re : Diagnostique please HELP!!!

moi je retirerais tout pour mieux voir ce qui se passe dessous. ensuite repose complet du doigt de l ongle (créme et pansement)......... tu vois
 
Re : Diagnostique please HELP!!!

pour moi c'est juste un bleu ... j'ai déjà eu ce problème et j'ai continué à me faire des poses sans problème... jusqu'au moment ou le bleu est arrivé sur le bord libre de mon ongle et donc plus de bleu...

bisous
 
Re : Diagnostique please HELP!!!

:34-yes:Moi je pense aussi que c'est juste un bleu!!!!!! Mais il faut surveiller quand même......
 
Re : Diagnostique please HELP!!!

ok c est ce que je pensais aussi mais bon je prefer me fier a vous!!!

ca m embete de tout limer, j ai peur d abimer, je pense refaire ma pause et attendre encore un peu!!

merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Diagnostique please HELP!!!

Pour plus de précaution je pense que tu devrais retirer tout ca pour voir ce qu'il y a en dessous . Mais à toi de voir comment tu le sens.
 
Re : Diagnostique please HELP!!!

Pour moi c'est juste un bleu donc pas de problème pour faire ton comblage bizzzzzzzz
 
Re : Diagnostique please HELP!!!

pas de soucis, c'est un bleu, réaction normale vu le coup.. donc tu peux continuer en faisant doucement car c'est peut etre douloureux mais c'est tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut