Dialight 9.01

Cindymccm

Nouveau Membre
Bonsoir . J'ai un blond platine et j'ai des reflets au racines un peu orangé. J'ai testé le dialight 9.01 avec diactivateur 6 vol pour avoir un beau blond polaire cendré bien uniforme mais ça n'a rien fais certe mon cheveux est plus doux et beau mai toujours ses reflets pourquoi???
Merciii
 
Hello

Je pense que si tu es comme sur ton avatar c'est normal tes mèches orangées n'ont pas bien prit la déco ça m'est arrivé aussi. Du coup il faut re décolorer pour obtenir un bon fond de déco, (que sur les mèches oranges). Et ensuite patiner au 9.01
 
moi j'étais comme ça au départ :
index.php
 
Bonsoir. Oui je suis comme mon avatar. Donc une fille ou j'achète mes produits ma dit d'essayez la patine dialight mais le 10.12. Tu en pensse quoi?
Car moi ce que je veux c'est vraiment retrouver un blond polaire cendré. Car redecolorer je fais vraiment que des méchés en racines car la déco me cramé le crâne donc plus de coloration en racine je reste en ombre hair.
 
Alors oui le 10 12 est bien pour obtenir du cendré, moi j'aime pas je préfère le beige c'est pour ça que je prend du 9.02. Mais chacun ses envies.

Par contre si tu as pas un bon fond de déco c'est difficile d'obtenir un blond "propre" On peut pas éclaircir avec une couleur... Et le 10 12 est un blond très clair... il risque de ne pas ce voir sur les mèches trop cuivrés. Surtout si le 9.01 n'a rien donné un 12 encore moins. fais des shampoings silver c'est top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut