Diamètre de fer à boucler

laura07

Nouveau Membre
Salut!

Je vous explique je voudrais me commander un fer à boucler mais le gros dilem il existe toutes sortes de diametres de fer et je ne sais pas lequel prendre??
j'ai les cheveux fins et longs (en dessous des épaules et je veux les laisser pousser encore plus long), j'aimerais obtenir le meme rendu que sur la photo que j'ai mis là. Quel diametre pensez-vous qu'il faut pour obtenir ce resultat de boucles?

Help me please!!!
 

Pièces jointes

  • 7da42111c2aybrush[1].jpg
    7da42111c2aybrush[1].jpg
    16.1 KB · Affichages: 913
Re : Diamètre de fer à boucler

coucou, avec un fer a lisser tu peux avoir sa aussi tu trouveras des vidéo sur youtube
 
Re : Diamètre de fer à boucler

D'accord je suis allée voir sur youtube oui c'est vrai que sa se fait!mais je me disais que le fer à boucler sa me permettait de faire ces boucles là et des boucles plus prononcées si je le voulais, je sais pas si je me fais bien comprendre!!lol
ce genre de boucle il faut un 25mm ou 32mm?
 
Re : Diamètre de fer à boucler

je pense un 32 j'en ai un et pas moyen de réussir du coup je me sert de mon lisseur

moi j'ai le kit complet boucles, frisé, ondulé .... sur moi je n'y arrive pas du coup je m'en sert sur ma fille lol
 
Re : Diamètre de fer à boucler

Bonjour!

J'ai essayé de faire avec mon lisseur mais alors pas évident!j'ai pas réussi à ce que cela donne le meme effet que sur la photo! c'est quelle marque ton kit complet pour friser, boucler et onduler?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut