diamonds dreams de emminails?

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

voila j utilise les prroduits emminails mais j aurais aimé acheter le diamonds dream un monophase , y a t il des personnes qui l utilise et est t il vraiment bien au niveau des remplissages? car j utilise leur gel de construction mais je galere au moment des remplissage pour le limer!! d avance merci pour vos reponses!!
 
Re : diamonds dreams de emminails?

emily si tu es la repond moi stp? je c que tu utilise ceux de emminails!! d avance merci
 
Re : diamonds dreams de emminails?

personne ne repond ce soir!! c super cool....
 
Re : diamonds dreams de emminails?

Salut, désolée je dormais... et bien moi aussi j'utilise emmi mais pas celui-ci.
Je galère moi avec leur gel, je trouve que le rosé est liquide et ne coure pas très bien.
 
Re : diamonds dreams de emminails?

bon j y comprends plus rien il y a peu de temps encore il y avait des personnes qui utilisait les gels emminails alors soit je suis folle soit personne ne veut répondre!! pfffff
 
Re : diamonds dreams de emminails?

bon j y comprends plus rien il y a peu de temps encore il y avait des personnes qui utilisait les gels emminails alors soit je suis folle soit personne ne veut répondre!! pfffff
Coucou,
ben j'en sais rien mais comme tu es Nantaise comme moi par solidarité je réponds... même si je n'ai pas de réponse à ta question :ok::ok::ok:
 
Re : diamonds dreams de emminails?

moi non plus je peux pas t'aider désolée!!
 
Re : diamonds dreams de emminails?

merci bichoune et gloumette! mais bon quand je vois que 46 personnes on regardé mon message et que 3 me réponde !! super la solidarité!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : diamonds dreams de emminails?

de même, je suis désolée mais je n'en sais rien !
 
Re : diamonds dreams de emminails?

comme je te l'ai dit par mp ma biche, je ne connais pas ce gel, je ne connais que ceux fournis avec le kit de demarrage
 
Re : diamonds dreams de emminails?

desolé je n utilise pas cette^marque de gel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut