Différence entre gainage et remplissage ?

M

mercurette

Guest
quelle est la diférence entre gainage et remplisage ?
sur le prospectus ya marqué
gainage+french
remplisage+french
 
Re : ^^

le gainage est sur ton ongle naturel.
le remplissage est pareil que ce soit gainage ou pose tips
tu dois avoir plus d info sur les posts:eek:ster:
 
Re : ^^

c'est coi les tips ?
J'ai vu aussi le mot chablon c'est coi ?
 
Re : ^^

un tip c'est une capsule et un chablon c'est un morceau de papier qui permet de reformer un ongle
 
Re : ^^

:brunette: Un tips:c'est une capsule que tu poses sur un ongle naturel,ou tu peux l'utilisé pour faire du nail art à main levé.

Un gainage:c'est quand tu recouvres ton ongle naturel à l'aide d'un gel pour le renforcer.

Un chablon:c'est une forme en papier que tu poses sur ton ongle juste le temps d'appliqué du gel ou de la résine pour allongé ton ongle naturel,une fois séché tu enlèves ce papier dit une forme.Le chablon éxiste aussi en forme rigide.
 
Re : ^^

Pardon,j'ai oublié de te donner la définition de l'entretien au bout de trois semaines à peu pret,ton ongle à bien pousser dessous et il se forme un vide en haut vers la matrice les cuticules.On ponce tout le dessus et on repose du gel pour comblé ce manque.Voila ce qu'on appel faire un remplissage.:brunette:
 
Re : ^^

merci pour ce cour de vocabulaire !
j'ai une autre question:
je ne me ronge pas les ongles mais ils sont très cour(ya environ 1milimètre de blanc sur chaque ongle ^^) es que des capsules tiendraient ?
 
Re : ^^

Bien sure que tes capsules tiendront.Elles sont toujours posés sur ongle court.
 
Re : ^^

bien sur. et les capsules et les formes )))) l'adhesion ne depende pas de la longuer de l'ongle, mais de son état. ))) et en plus pour les capsule on lime presque toutes la longuer du board libre )
 
Re : ^^

super chouette !
merci chère modératrice ^^
[DLMURL]http://img103.imageshack.us/img103/966/jkuiuuihq0.png[/DLMURL]
voilà une partie de mon propectus ^^
ou est til indiqué le prix de la pose de capsules ?
 
Re : ^^

bien sur. et les capsules et les formes )))) l'adhesion ne depende pas de la longuer de l'ongle, mais de son état. ))) et en plus pour les capsule on lime presque toutes la longuer du board libre )
Heu, c'est quoi le bord libre? C'est ou on lime pour la longueur après la pose de la capsule?
 
Re : Différence entre gainage et remplissage ?

le prix en vert c'est le tarif abonné et le noir c'est le tarif non abonné ^^
 
Re : Différence entre gainage et remplissage ?

je répondait à la question de soso06 ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut