Différence de vitesse pour pose résine ou gel

andinails

Nouveau Membre
Salut, j'ai une question concernant la vitesse de pose d'ongles en résine ou gel. Je travaille avec le gel depuis des années, mais je trouve que mettre 3-4 couches de gel ça prendre plus de temps que la pose d'ongles en résine, si la technique est bien maitrisée. Qu'est-ce que vous pensez? J'aimerais faire une formation mais avant je voulais savoir votre opinion. Merci
 
Salut,
Pas forcément. Tout dépend de l'aisance du professionnel avec la matière. Avoir des gels led et une lampe led aide à gagner du temps pour les poses gels.
Ce qui fait la différence c'est la structure : il faut s'approcher au maximum du rendu final pour avoir très peu de limage ensuite.
 
Merci. Je pense que je vais essayer les 2. Bonne idée les produits led... même les gels de construction led commencent à être dispo
 
Bonjour
Je rejoins Choute974
Perso j'adore LA Resine MAIS pourtant je suis plus rapide EN gel
Allez savoir pourquoi [emoji845]
 
Combien de temps tiennent les ongles modèles en resine
Bonjour
Que ce soit en résine ou en gel , cela peut durer longtemps , c'est juste une question d'esthétique , en général les personnes font un remplissage au bout de 3 à 4 semaines pour pas que la repousse soit trop importante ;) sinon après çà fait moche
 
Bonjour
Je rejoins Choute974
Perso j'adore LA Resine MAIS pourtant je suis plus rapide EN gel
Allez savoir pourquoi [emoji845]


Ma new réponse Après 1 an et demi :
Ayant suivi formation FRED EDANGE en compétition Resine,
Je suis bcp plus rapide en Resine et j'adore tjs cette matière

Bisous à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut