différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

makakine

Toute nouvelle
bonjour, voilà j'ai besoin d'aide pour connaitre la différence entre un chauffe cire cuve inox et un chauffe cire cassollette, car j'avoue je suis perdue et ne vois pas bien la différence entre les deux à l'usage. pouvez vous m'aider SVP. merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    bonjour,
    il n'ya pas de diffences, ce sont exactement les memes et pour le meme usage
    la cassollette s'utilise pour la cire dites sans bande
    se serait pour quelle utilisation si tu achete ton appareil?
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    et bien je passe mon cap par correspondance, ce serait donc pour m'exercer pour toutes les utilisations, cire pelable, jetable etc....
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    alors vaux meux que tu achete un chauffe cire avec une cuve inox pour pouvoir mettre des pots
    et puis un autre pour faire des epilation sans bande
     

    Pièces jointes

    • AZS3VBECAJZ4TDFCALYO1JDCAKA33OZCAATVVIFCA8AASDHCAAD9XBZCA750J61CA8KZ2NHCA0QAJ6ECALZ5PSRCA7KLSCAC.jpg
      AZS3VBECAJZ4TDFCALYO1JDCAKA33OZCAATVVIFCA8AASDHCAAD9XBZCA750J61CA8KZ2NHCA0QAJ6ECALZ5PSRCA7KLSCAC.jpg
      2.5 KB · Affichages: 470
    • AX3P3AHCA17TWR3CANP0M72CARFMW3ACAXPM4JVCAA167ZICAOGCKPNCAE0BQLZCAIE6577CAI3D2ATCAWDY61ZCARHR3HAC.jpg
      AX3P3AHCA17TWR3CANP0M72CARFMW3ACAXPM4JVCAA167ZICAOGCKPNCAE0BQLZCAIE6577CAI3D2ATCAWDY61ZCARHR3HAC.jpg
      1.7 KB · Affichages: 472
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    donc il faut que j'achéte les deux????
    avec seulement le cuve inox je ne pourrais pas tout faire ???
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    non la cire en pot + spatule inox = epilation jambes
    cire en perle, galet...+ spatule en bois = epil aisselle, maillot, visage

    et meme j'ai oublié le chauffe cire en roll on
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    ah ok, merci beaucoup !!!!!!!!!!!
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    Avant d'acheter 2 appareils, passe me voir sur www.epilweb.com mon chauffe pot 800 ml possède déjà un cassolette à l'intérieur. Tu fais donc réchauffer l'un ou l'autre.
    Pour information, le double bacs, ce n'est pas très pro, c'est bien à la maison.
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    pour t'entrainer il te suffit acheter que le chauffe cire pour les pots : il faut juste acheter un pot de cire pelable et un pot de cire tiede (à bande) et c'est tout je our de l'examen tu as le choix des appareils pour la cire traditionnelle fait un stage en institut se sera plus simple
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    plutot que d'acheter 2 app , tu prend un pot de cire vide , tu le met dans ton appareil et tu le remplis de galet ou perle de cire
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    le roll on est interdit à l' examen sa ne sert à rien de s'entrainer avec
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    Je profite de ce post, car sur le net, j'ai trouvé un chauffe-cire pour pots et avec cassolette, mais je voulais savoir, si je l'utilise coté chauffe pots, est ce qu'on peut chauffer la cire à plusieurs reprises, ou ce n'est pas conseillé?:at war with emo:
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    :teehee:Bonjour
    A chaque fois que tu chaufferas la cire, elle perdra de ses qualités. Mais à chaque fois que tu la chaufferas, tu en utiliseras, donc le niveau baissera jusqu'au moment où il n'y en aura plus. Ca c'est pour l'utilisation d'un pot.
    Pour la cassolette, pour éviter tout cela tu mets juste ce que tu as besoin à chauffer, cela ne sert à rien de chauffer 800 ml de cire si tu en as besoin de qq spatules...
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    Bonjour,
    future esthéticienne à domicile, je veux changer mon appareil à cire;
    Pouvez-vous me dire, si quelqu'un connait un appareil fonctionnant sur 220V mais également sur le 12 V pour éviter l'achat d'un transfo véhicule?
    Pouvez vous me donner un conseil pour l'achat d'un nouvel appareil?
    merci
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    bonsoir les filles je voudrais acheté ca :

    SOLAC 7919

    pouvez vous me dire s il y a besoin de bandelette en plus ?
    et me dire si c est bien avant que je valide ma commande que je suis en train de faire

    Merci , j'attends vos avis ;) et pourquoi il y a 2 BACS ?
    merci les filles
     
    Re : différence entre chauffe cire cuve et chauffe cire cassollette

    Bonjour
    Il y a 2 bacs car c'est un appareil qui filtre la cire qui a été utilisée ( recyclage). La cire utilisée est seulement de la cire chaude ou traditionnelle (c'est la même chose) peles, galets, barquettes et elle s'utilise sans bandes.
    Voilà:ange:
     
    Haut