Comprendre la différence entre l'extension et le réhaussement de cils ainsi que le mascara permanent

sen_64

Membre Actif
bonjour ! j'aimerai faire une formation d'extention de cils, pouvez vous m'expliquer la différence entre l'extention de cils, le réhaussement et aussi le mascara permanent ?? merci beaucoup ! :)
 
je pense que rehaussement c'est une permanente puis mascara permanent c'est du mascara qui est perlanent ^^ enfin c'est pas comme une coloration ocke tu as de la maiere , je sais pas si tu arrives à me comprendre =S
 
d'accord, merci les filles pour les réponses, je demandais aussi pour le mascara permanent, car j'avais vu que certains proposent des formations (a part) juste pour le mascara permanent !
 
les filles ont tout dit, le mascara permanent ne va pas allonger les cils mais les gainer comme un mascara noir qui tient entre trois et quatre semaines nickel.
le réhaussement va recourber tout types de cils pour deux mois, c'est sans entretien de la part de la cliente
l'extension de cils c'est des "faux cils" individuels que l'on va appliquer sur les cils naturels un par un, ils apportent longueur, volume et couleur
on peut mixer ces trois techniques dans un ordre bien précis
 
tu es de l'Ain? Je serai à environ une demi heure fin septembre pour former des stagiaires notamment en extension de cils et autres ;-)
bonne chance pour ta formation, tu nous montreras des photos!
 
oui je suis ds l'ain :) vs faites donc ces formations, vs avez des tarifs? vs faites la formation ds un institut?? je n'ai pas encore décider de faire la formation, ça dépendra de mes finances :)
 
ok je pensais que vous alliez la faire ;-)
je peux tout vous envoyer par mail si vous souhaitez me transmettre votre adresse par message.
J'interviens sur Grenoble au centre Cil'Ongle et j'ai également une session en nord Isère proche de la tour du pin fin septembre, j'ai eu beaucoup de stagiaires de l'Ain à chaque fois que j'y vais parce que juste à côté ;-)
les formations peuvent être prises en charge.
 
d'accord je vous envoie mon mail par mp, par contre j'ai une question : est ce que l'extention de cils c'est comme la pose d'ongle, c'est à dire qu'on est pas obligé d'avoir le cap esthétique pour pratiquer ? car j'ai lu un post sur le forum d'une fille qui disait qu'elle fesait la pose d'ongle, et qu'elle a appeler la cma pour rajouter l'extention de cils, et ils lui ont dit qu'il fallait le cap esthétique pr ça.... ???
et sinon moi pole emploi n'avaient pas voulu me financer la formation des ongles du coup jme la suis payée tte seule... je fini de la rembourser ce mois ci d'ailleur lol !
 
L'extension de cils n'est pas enseignée au cap d'esthétique cosmétique, donc il n'y a aucune législation qui peut vous interdire l'accès à la profession ni aucune jurisprudence, si la cma bloque, des filles du forum ont expliqué comment faire pour les contrer car ils n'en ont pas le droit, je vous le retrouverai dans ce cas mais ça ne m'est jamais arrivé pour le moment, toutes mes stagiaires ont réussi à s'enregistrer.
 
d'accord merci pour l'info c'est bien ce qu'il me semblais, j'ai demandé à ma soeur qui a un bts esthétique si c'était au programme elle m'avait dit que non... en tout cas j'ai bien reçue votre mail !! ça m'intteresse trooooooop ! il reste des places pour septembre à lyon ??? je crois que je vais économisé pour me payer la formation qui dure 1,5 ou 2 jours, suivant mes finances...
sinon même pr les ongles ma formatrice avait un numéro d'agrément de formatrice, et pôle emploi m'a dit clairement non :( enfin ça coûte rien de demander je verrai bien ! en tt cas les resultats des stagiaires sont vraiment tops !!!
 
Bonsoir,
Une petite question bete le mascara permanent dure combien de temps enfin au bout de combien de temps on doit faire des retouches ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
La formation extension de cils sur La Tour du Pin se déroulera le 28 Septembre, il y a déjà presque sûr une inscrite (elle attend la confirmation de son financement avant de valider l'inscription), donc vous serez peut être deux dans ce cas :)

Afin de garder un joli rendu pour le mascara, il est conseillé de faire une dépose et une repose toutes les trois à quatre semaines.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut