différence entre gel de finition en pot et les "quick finish"

carine b

Expérimentée
Re bonjour les filles,
J'aimerais savoir la différence entre les gels de finition en pot et ceux que l'on appelle les "quick finish".
Il semblerait que les premiers soient plus épais, doivent se dégraisser et que l'on peut fixer des décos avec, et que les second s'appliquent comme du vernis, ne se dégraissent pas, qu'on ne peut pas fixer de décos avec et qu'ils font fluos en boîte de nuit.
C'est ça ?
Est-ce une généralité ou cela dépend des marques pour les "quick finish" ?
Merci de vos infos.
 
Re : différence entre gel de finition en pot et les "quick finish"

en gros tu as bien resumé le truc sauf que pour ce qui est de la fluorescence ce nest pas général a tous les "quick finish" !

Mais tu as raison le gel de finition est plus epais et permet de fixer les décos et le "quick finish" s'applique comme un vernis, se catalyse aussi mais il est beaucoup plus brillant que le gel de finition moi je n'utilise que ca !!

est-ce que je t'ai eclairé un peu ?
 
Re : différence entre gel de finition en pot et les "quick finish"

oui tout à fait superlolo. Je te remercie. Et est-ce que les "quick finish" restent brillant longtemps ? Tu utilises lequel toi ?
 
Re : différence entre gel de finition en pot et les "quick finish"

tu peux fixer les deco aussi avec le quick finish suffit de caller les deco entre deux couches( pour les strass stickers)
 
Re : différence entre gel de finition en pot et les "quick finish"

tu peux fixer les deco aussi avec le quick finish suffit de caller les deco entre deux couches( pour les strass stickers)

Merci pour l'info nini. Et ça tient aussi bien qu'avec les gels de finition ?
 
Re : différence entre gel de finition en pot et les "quick finish"

moi j'utilise celui de chez cesar secrets ! il reste brillant super longtemps et effectivement comme nini j'intercalle mes décos entre deux couches et ca tient super bien !
 
Re : différence entre gel de finition en pot et les "quick finish"

Nini tu as beaucoup d'imagination tes poses sont super sympas ! c'est ta fille qui doit etre contente !!! :dcool:
 
Re : différence entre gel de finition en pot et les "quick finish"

bouh je n'arrive plus à trouver le lien du site !!!
 
Re : différence entre gel de finition en pot et les "quick finish"

ça y est, je l'ai retrouvé !
C'est le supergloss chez cesar que tu utilises ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut