Différence entre gel-gel de couleur-glitter- gel glitter et pigments

sese-the-crazy

Je débute, help me
Salut tout le monde! Je suis nouvelle, je vais acheter mon matériel très bientot, mais avant, j'ai vu sur le site de mon ''futur fournisseur'' Différents produits:
gel
gel de couleur
Glitter
gel glitter
Pigments

Alors, sur ce que pour ce qui est gel, ca va... Mais différences entre pigments et glitter??? C'est quoi???:11-crying:

Que me conseillez-vous d'acheter comme produit et comme couleur (de chaque type):p:p

J'espère que vous comprenez mes questions...:44-lovely-eyes:

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:
 
Re : Différence entre gel-gel de couleur-glitter- gel glitter et pigments

Salut tout le monde! Je suis nouvelle, je vais acheter mon matériel très bientot, mais avant, j'ai vu sur le site de mon ''futur fournisseur'' Différents produits:
Gel
Gel de couleur
Glitter paillettes fines
Gel glitter gel pailletté
Pigments poudre minerale fortement colorée a melanger avec gel ou resine pour les colorer

Alors, sur ce que pour ce qui est gel, ca va... Mais différences entre pigments et glitter??? C'est quoi???:11-crying:

Que me conseillez-vous d'acheter comme produit et comme couleur (de chaque type):p:p

J'espère que vous comprenez mes questions...:44-lovely-eyes:

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:
pour les couleurs a choisir, ca c'est comme tu veux, en fonction de ce que tu aimes :)
 
Re : Différence entre gel-gel de couleur-glitter- gel glitter et pigments

Salut tout le monde! Je suis nouvelle, je vais acheter mon matériel très bientot, mais avant, j'ai vu sur le site de mon ''futur fournisseur'' Différents produits:
Gel
Gel de couleur
Glitter
Gel glitter
Pigments

Alors, sur ce que pour ce qui est gel, ca va... Mais différences entre pigments et glitter??? C'est quoi???:11-crying:

Que me conseillez-vous d'acheter comme produit et comme couleur (de chaque type):p:p

J'espère que vous comprenez mes questions...:44-lovely-eyes: