Différence entre gel-gel de couleur-glitter- gel glitter et pigments

sese-the-crazy

Je débute, help me
Salut tout le monde! Je suis nouvelle, je vais acheter mon matériel très bientot, mais avant, j'ai vu sur le site de mon ''futur fournisseur'' Différents produits:
gel
gel de couleur
Glitter
gel glitter
Pigments

Alors, sur ce que pour ce qui est gel, ca va... Mais différences entre pigments et glitter??? C'est quoi???:11-crying:

Que me conseillez-vous d'acheter comme produit et comme couleur (de chaque type):p:p

J'espère que vous comprenez mes questions...:44-lovely-eyes:

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:
 
Re : Différence entre gel-gel de couleur-glitter- gel glitter et pigments

Salut tout le monde! Je suis nouvelle, je vais acheter mon matériel très bientot, mais avant, j'ai vu sur le site de mon ''futur fournisseur'' Différents produits:
Gel
Gel de couleur
Glitter paillettes fines
Gel glitter gel pailletté
Pigments poudre minerale fortement colorée a melanger avec gel ou resine pour les colorer

Alors, sur ce que pour ce qui est gel, ca va... Mais différences entre pigments et glitter??? C'est quoi???:11-crying:

Que me conseillez-vous d'acheter comme produit et comme couleur (de chaque type):p:p

J'espère que vous comprenez mes questions...:44-lovely-eyes:

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:
pour les couleurs a choisir, ca c'est comme tu veux, en fonction de ce que tu aimes :)
 
Re : Différence entre gel-gel de couleur-glitter- gel glitter et pigments

Salut tout le monde! Je suis nouvelle, je vais acheter mon matériel très bientot, mais avant, j'ai vu sur le site de mon ''futur fournisseur'' Différents produits:
Gel
Gel de couleur
Glitter
Gel glitter
Pigments

Alors, sur ce que pour ce qui est gel, ca va... Mais différences entre pigments et glitter??? C'est quoi???:11-crying:

Que me conseillez-vous d'acheter comme produit et comme couleur (de chaque type):p:p

J'espère que vous comprenez mes questions...:44-lovely-eyes:

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:

Pigment = couleur en poudre à mélanger au gel pour en faire des gels colorés
Glitter = très fine paillette pour mélanger au gel. Et ça te fait un gel pailleté !

Maintenant quant aux couleurs à acheter, ça dépend de tes gouts ou de ceux de tes clientes !
 
Re : Différence entre gel-gel de couleur-glitter- gel glitter et pigments

MERCI! (k)
Et c'est mieux d'acheter le gel coloré ou de le coloré soi-meme avec des pigments?
Et on mélange les pigments aves quel gel? Celui de construction?
 
Re : Différence entre gel-gel de couleur-glitter- gel glitter et pigments

perso j ai des pigments m en sert pas!
couleur pas assé prononcé,si on met trop de pigment le gel saute.
mais d autre fille du fofo s en serve!
moi j ai opté pour des gels colorés!
perso si je melange pigment je choisi un gel un peu liquide pas epai!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut