différence entre les gels

liline91

Nouveau Membre
bonjour tout le monde.

voilà je voulais me lancer et faire mes ongles moi-même. mais j'ai un gros blanc...

j'ai vu qu'il y a 3 sortes de gel, la base, construction et finish.

je vais me faire les ongles au chablon donc pas de capsule.

une fois mon ongle préparé je dois utiliser quel gel? enfaite je ne comprends pas bien la différence entre la base et construction.

comme je débute quel épaisseur pour chaque gel me conseillez-vous?

excellente soirée à tout le monde
 
Avant de démarrer sur tes ongles sans aucune formation et sans rien n'y connaitre, entraine toi sur un doigt ou une main, sinon tu risques d'abimer tes ongles ou ta matrice... tu as plein de tutos et d'explications sur le forum et sur le net, ça te donnera déjà des renseignements...
 
Gel de base couche fine comme un vernis ..
Construction sur capsule couche fine puis bomber ...

Et finition a la fin ! Voila tout ce que je peux te dire tu as pris quel marque ? Il dpis y avoir un protocole
 
je ne veux pas de capsules
je n'ai pas encore choisi la marque que je vais prendre. je commence par me renseigner déjà
 
C plus compliquer la tout depant si tu rallonge l ongle au chblons avec la plaque ou french regarde les fofo tu comprendras mieux je pense
 
Moi je vais tenter un cap esthétique et PO mais ma marque habituel ( onglerie.be ) nas pas de kit en ce moment et les lampes sont trop chere chez eux a l'unité...
Tu te sers ou toi ?
 
je n'aime pas les capsules. et avec de l'entraînement je vais y arriver. la première pose sera assurément pas top mais avec le temps et la volonté je vais y arriver
 

Ca peut vous intéresser:

Haut