Différence entre poudre minérale, star powder et pigment

Carmelita34

Nouveau Membre
Salut les filles

Je crée ce post pour vous demander quelle est la différence entre les pigments, les star powder et les poudres minérale ?

Car j'ai vu des pas à pas maquillage magnifiques sur ce forum que j'aimerai reproduire (d'ailleurs j'aimerai en profiter pour féliciter bao, kittykatmew et salwa et toutes les autres filles pour les sublimes pas à pas qu'elles ont crée ou trouvé !!)

Et les star powder et les pigments sont souvent utilisé dans les pas à pas qui me plaisent

Merci d'avance !
 
Re : Différence entre poudre minérale, star powder et pigment

Coucou,

Je crois que c'est une différence de couleur et d'intensité.
Le plus "puissant " en couleur est le pigment, apres c'est le star powder et la poudre minérale.
Les 3 sont sous forme de poudre, et sont donc plus dur à travailler que les FAP.
 
Re : Différence entre poudre minérale, star powder et pigment

Ah, donc le star powder et la poudre minérale sont 2 choses différentes !

Car en me renseignant sur le forum, il y a une fille qui disait que parisax propose des star powder à 3,90eur (le pot je crois) alors que sur le net le seule truc que j'ai trouvé à ce prix la pour la marque parisax c'est la poudre minérale pour les yeux, j'ai donc cru que la poudre minérale et le star powder c'était la meme chose !

Et sur le site de tkb, j'ai trouvé que la couleur des pigments ressemblait à celle du star powder et à celle de la poudre minérale, après ce ne sont que des photos, j'ai sans doute mal regarder !
 
Re : Différence entre poudre minérale, star powder et pigment

coucou je vais te renseigner :)
la poudre minéral : c'est pour le teint, moi j'ai de la poudre minéral make up forever c'est incolore, c'est vraiment pour sublimer le teint donner un finish niquel! c'est souvent adapter aux peaux grasse.
c'est magique!

le star powder: c'est vraiment pour sublimer un maquillage, tu peux l'avoir de n'importe qu'elles couleurs nacré, irisé... c'est des pigment libre en général. c'est une poudre de couleur, pour les yeux, pour illuminer...
est les pigments, c'est beaucoup plus fort en couleur, vu que c'est la couleur pur est les pigments il y en a dans toutes choses colorés : fards, rouge a lévre, blush...
voila :)
 
Re : Différence entre poudre minérale, star powder et pigment

coucou je vais te renseigner :)
la poudre minéral : c'est pour le teint, moi j'ai de la poudre minéral make up forever c'est incolore, c'est vraiment pour sublimer le teint donner un finish niquel! c'est souvent adapter aux peaux grasse.
c'est magique!

le star powder: c'est vraiment pour sublimer un maquillage, tu peux l'avoir de n'importe qu'elles couleurs nacré, irisé... c'est des pigment libre en général. c'est une poudre de couleur, pour les yeux, pour illuminer...
est les pigments, c'est beaucoup plus fort en couleur, vu que c'est la couleur pur est les pigments il y en a dans toutes choses colorés : fards, rouge a lévre, blush...
voila :)

D'accord maintenant je comprend mieux la différence entre les 3, et je pourrais acheter mon maquillage

Merci beaucoup pour ta réponse :)
 
Re : Différence entre poudre minérale, star powder et pigment

Je pensais que Star Powder était le nom des produits de Make Up For Ever (poudres pour les yeux)...? D'autres compagnies utilisent ce nom?
 
Re : Différence entre poudre minérale, star powder et pigment

Je pensais que Star Powder était le nom des produits de Make Up For Ever (poudres pour les yeux)...? D'autres compagnies utilisent ce nom?

oui, apparemment il y a aussi bourjois, parisax et d'autres qui font des star powder
 
Haut