Différence entre Primer acide et bonder (sans acide)

guiliana

Membre Actif
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la différence entre un primer acide et un bonder. Mis à part que le bonder est moins nocif que le primer.
Lequel joue le meilleur rôle sur la tenue des ongles?

Merci pour vos réponses.
 
Mais comment sait-on comment l'ongle peut adhérer autant mettre directement acide pour être sur alors?
 
ça s'apprend avec l’expérience et parfois en formation
Mais deja tu sais que pour ongles rongées c'est pas mal d'en mettre ^^ aprés sur ongles abimés peut être pas
 
ok merci, c'est ce que je pensais aussi. C'est juste que je change de marque et je prends ibd mais il parait que le bonder est parfait en tenue donc je vais tester sur moi vu que mes ongles sont rongés si ça tient sur moi ça tient sur tout le monde lol
 
Voici une photo avec le vernis permanent de chez nails and co c'est la référence d220
 

Pièces jointes

  • SDC11666.JPG
    SDC11666.JPG
    1.1 MB · Affichages: 161
Attention le Ibd faut l apprivoiser. Perso j ai jamais trop réussi et j ai les ongles ronges aussi. J avais des petits décollements sur les côtés que je n ai plus depuis que j ai changé de marque.
Faut la dompter la bête LOL
 
Attention le Ibd faut l apprivoiser. Perso j ai jamais trop réussi et j ai les ongles ronges aussi. J avais des petits décollements sur les côtés que je n ai plus depuis que j ai changé de marque.
Faut la dompter la bête LOL

Bonjour je travail actuellement avec ibd et j ai aussi quelques décollement car j'ai toujours les mains dans l'eau pour quelle marque a tu opter a présent ? avez vous tester royal nails ou LCN ? merci
 
Bonjour je travail actuellement avec ibd et j ai aussi quelques décollement car j'ai toujours les mains dans l'eau pour quelle marque a tu opter a présent ? avez vous tester royal nails ou LCN ? merci
MSE et nickel sauf sur le majeur et l'annulaire droit, bizarre, je peux faire ce que je veux, j'ai toujours des décollements sur ces doigts
 
MSE et nickel sauf sur le majeur et l'annulaire droit, bizarre, je peux faire ce que je veux, j'ai toujours des décollements sur ces doigts
Bonjour j ai trouvez le site mse je ne connaissai pas par contre il n'on que des échantillon de 5 ml est ce normal? et pas grand choix ou g pas le bon site?
 
Je sais pas trop où tu étais, non ils n'ont pas que du 5ml, ils font même jusqu'à 1kg et ils ont un sacré choix dans les gels dits techniques et une gamme de gels de couleur de fous, enfin tu me diras je ne les utilise pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut