différence entre primer acide et sans

sylviedurand

Confirmée
Quelle différence y at-il entre primer acide et sans, à part que sans acide respecte l'ongle ? Composition, utilisation, fiabilité, efficacité ?
 
Re : différence entre primer acide et sans

une idée recur court sur le fai que le primer "mange l'ongle"c'est totalemnt faux, le primer agit come du scoth double face entre la resine/gel et l'ongle naturel
c'est une substance tout de mm corrosive pour les tissus mous, c'est a dire la peau, donc a employer avec precation, et surtout ne pas toucher les cuticules!
une couche tres fine suffit pour la plupart des clients,
Certains primers dits"non acides" sont non corrosifs pour la peau, comme ceux a base d'acide méthacrylique.mais ils sont moins efficaces......

mon avis, primer "acide"tres bien, a utiliser avec moderation, et prudemment.....
MAIS ne pense pas que c'est lui qui abime l'ongle naturel......le vrai responsable est une mauvaise preparation c'est a dire un LIMAGE exessif!!

voila

biz sylvie
 
Re : différence entre primer acide et sans

question bete c'est quoi le primer?Quand j'ai fais le stage on n'a pas utilise ca.Il sert a quoi?merci pour une reponse
 
Re : différence entre primer acide et sans

bonsoir martine,

lis au dessus jai mis la réponse.
C a sert a optimiser la tenue et fixer la resine/gel sur ton ongle nat pour que ca tienne mieux.....pour faire simple

bye
 
Re : différence entre primer acide et sans

Merci pour ta reponse.Donc je lime l'ongle je met le primer et je colle la capsule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut