Différence entre résine façonnée et résine avec capsules

Sali946

Membre récent
Bonjour,

Mit à part l'épaisseur, quelle est la réelle différence entre ces deux techniques évoquées ci-dessus svp?
 
Et bien l'une utilise un support capsule pour le rallongement et l'autre un chablon ;)
 
Merci de la réponse,

Oui je sais lol, mais en fait est-ce qu'il y a une des deux méthodes meilleure que l'autre, est-ce que l'on se dirige vers l'un ou l'autre par préférence?
Je ne parlais pas de la différence matérielle mais celle du rendu, celle qui est la plus avantageuse etc. Merci
 
Le chablon :

S'adapte a tous les doigts quelque soit la forme
Permet les poses artistiques (edge, pipe, stiletto etc)
Fait de beaux curves
Ne pique pas du nez sur les poses longues
Revient moins cher que les tips bien souvent (pas du made in china)

La capsule :

Gain de temps et encore si on choppe la bonne taille du premier coup
Achat de tips + colle plus ou moins onéreux selon les marques
Ne s'adapte pas a tous les doigt
Ne permet pas un beau curve a moins de prendre des tips déjà curvé (mais plus cher)
Pique du nez si très long

La plus avantageuse sera le chablon tant pour sa capacité d'adaptation que pour son rendu sur l'esthétique.

Je vous laisse compléter les points que je zappe les filles
 
Purée super Ishvary...
Ta réponse est pour ma part complète et me conforte dans ma préférence pr le chablon. Mon ange gardien de la prothésie ongulaire!
 
Merci AudifaneNailArt,

pour le moment j'ai des chablons réutilisables de chez OPI mais ils n'y en a que deux. et justement je ne sais pas lesquels prendre sous forme d'autocollants...
 
Moi j'ai ceux là, ils collent bien, peuvent se décoller et se recoller sans problème.

http://www.beautycoiffure.com/formes-d-ongles/10681-rouleau-de-500-formes-transparentes-rouges.html

J'ai testé ceux là, je les trouve cher ils ont rien de plus que les autres pour ce prix (sans parler des frais de port du site):

http://www.framenails.fr/frameshop/formes-chablons/202-formes-green-les-100.html

J'ai ceux là aussi que j'avais pris pour tester, ils collent très très (trop) bien, si tu le place mal c'est mort tu pourras difficilement le décoller pour le replacer, ils sont un peu plus long que les classiques ils sont très bien si on a la main pour les placés du premier coup :

http://www.adnails-manucure.com/boutique/chablons-aigle-papiers-forme-nails-p-3981.html
 
C'est vrai que les produits peggy sage on peut dire ce qu'on en veut, mais certains sont cool. En matière de pinceaux je sais que je les aime bien, parce que pour leur prix ils sont pas mal, puis pour la résine avant OPI je m'entrainais avec la leur.
 
C'est vrai que les produits peggy sage on peut dire ce qu'on en veut, mais certains sont cool. En matière de pinceaux je sais que je les aime bien, parce que pour leur prix ils sont pas mal, puis pour la résine avant OPI je m'entrainais avec la leur.

Pour le matériel oui ils sont bien, le reste bof.
J'avais les gels couleur en formation de Peggy Sage, j'ai testé MSE et c'est le jour et la nuit^^
Mse est bien mieux et bien moins cher que les Peggy Sage.
 
Oui le rendu de la résine ne m'avait pas plu du tt.
J'imagine pr les gels et compagnie.
Mais qd je vois que je touche un kolinsky a 7€; et quelques chez PS comparé à une trentaine voire quarantaine d'€ chez opi... Ça fait vite la différence. .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut