Différence Gel UV 3D et 4D ?

pelemele34

Nouveau Membre
Coucou les filles

Voila je viens de voir qu'il existait du gel 4D et je souhaitais savoir la différence entre Gel 3D et Gel 4D? qu'est-ce qu'il a de plus que l'autre?
je pense aussi a utiliser des moules en silicone et je souhaitais savoir ce qui etait le mieux car je suis un peu perdue la lol
 
Re : Différence Gel UV 3D et 4D ?

:help::UP: personne pour me renseigner???
 
Re : Différence Gel UV 3D et 4D ?

3D = texture dur comme de la pate a modeler
4D = texture fillandreuse difficile a travailler
 
Re : Différence Gel UV 3D et 4D ?

A mon avis l'appelation 4D est une erreur.

On peut faire des motifs 3D = 3 Dimensions
Mais 4 D, 4 dimensions, l'oeil humain ne les perçoit pas, donc inventer une appelation 4D, c'est une grosse erreur, même.

Selon les fournisseurs, la texture des gels 3D change, mais c'est globalement la même chose, une matière pour donner un effet de relief sur la pose, soit en 3 Dimensions.
 
Re : Différence Gel UV 3D et 4D ?

Ok c'est ce que je pensais ils appelent cela 4D pour les différencier des 3D a consistance " pate a modeler "
 
Re : Différence Gel UV 3D et 4D ?

Ou acheter le gel 3D?
Et quel marque que vous suggéré?
Et le liquide pour tapé les pétals de fleur c'est quoi?

Nathou
 
Re : Différence Gel UV 3D et 4D ?

Bonjour à toutes !

J'ai juste une question bête mais qui m'agace !! lol
Est ce que je peux étaler le gel 4D comme un gel normal ..??
 
Re : Différence Gel UV 3D et 4D ?

salut,

je sais pas si c'est moi qui sais pas chercher mais je n'ai pas trouvé les gels 3d, ni chez adnails, ni chez boutiknails.

Le seul site sur lequel j'en ai vu c'est chez flynails et y'a pas vraiment beaucoup de choix.

Chez gel uv discount, ils ont du 4d mais apparemment on ne peut pas s'en servir de la même façon que le 3d, d'ailleurs quelle utilité à le 4d?

Merci
 
Re : Différence Gel UV 3D et 4D ?

salut,

je sais pas si c'est moi qui sais pas chercher mais je n'ai pas trouvé les gels 3d, ni chez adnails, ni chez boutiknails.

Le seul site sur lequel j'en ai vu c'est chez flynails et y'a pas vraiment beaucoup de choix.

Chez gel uv discount, ils ont du 4d mais apparemment on ne peut pas s'en servir de la même façon que le 3d, d'ailleurs quelle utilité à le 4d?

Merci
Nous ont en a plus, mais des nouveaux doivent arriver bientot
 
Re : Différence Gel UV 3D et 4D ?

adnails a dit:
Nous ont en a plus, mais des nouveaux doivent arriver bientot

Peux tu le dire à combien sont les pots et de combien de teintes vous disposerez?

Merci
 
Alors moi la jcomprend pas, il y a des gels spéciaux , moi j ai appris avec du gel ordinaire !!!
 
Re : Différence Gel UV 3D et 4D ?

4D jamais testé, Le 3D est sympa mais attention selon les marques la texture varie et donc les motifs seront carrément différents ;)
 
Re : Différence Gel UV 3D et 4D ?

ok merci j'airegardé un peu sur le forum et c'estdes 3d que je cherhce!!! Bonne vente! biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut