Rehaucils vs Permanente: quelle différence pour sublimer vos cils ?

maud1070

Membre récent
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai envie de me faire remonter les cils et en cherchant j'ai découvert que 2 méthodes existait, le rehaucils et la permanente mais quel différence entre les 2 a par le prix^^
J'habite Bruxelles et j'ai vu que makeup4ever le fait, des avis sur eux!? Ou des conseils sur une fille du fofo ou un institut compétent ça serait gentil tout plein.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolée si les réponses existent déjà mais j'ai rien trouvé sur le fofo
 
Merci a celle qui m'a expliquée par mp la différence entre les 2 techniques.
Par contre je recherche vraiment des avis sur makeup4ever a Bruxelles ou si des filles du fofo pratiques le rehaucils je suis preneuse.
j'ai un petit coup de cœur pour cette pratique mais j'aimerais tout de même lavis de fille qui ont fait le rehaucils pour savoir si c'est aussi bien que ce qui est expliqué sur papier.
Merci
 
Re : Différence rehaucils et permanente de cils

Coucou,

C'est effectivement génial le réhaussement de cils, s'il est bien pratiqué évidemment.
Je le propose quasi toujours à présent, car même étant plus cher qu'une permanente, les cliente sont folles du résultat!
Je te conseille vraiment cette prestation et de le faire réaliser par une technicienne compétente (n'hésites pas à demander des photos de réalisations).

Bonnes recherches
 
Merci beaucoup a toi de donner ton avis :) donc je vais me lancer mais je tiens a trouver quelqu'un de compétant donc je ne me presserai pas. Quelqu'un aurait une adresse sur Bruxelles car ça a pas l'air super répandu ou je cherche mal :s
 
Moi j'ai des amies qui on fait le rehaucil a Bruxelles place Meiser 3 a 1030 Schaerbeek et c'est très bien fait de plus il sont bien moins cher que make up c'est chez Kinergy center tu as plus d'info sur leurs site Kinergycenter.eu
 
chezmina
(mina)
Vient juste de se présenter
Région ou ville: bruxelles
Passions: les poses d'ongles
Les ongles: La pose d'ongles est ma profession
La coiffure: Je suis cliente ou future cliente
L'esthétique: Je suis en actuellement en formation


Moi j'ai des amies qui on fait le rehaucil a Bruxelles place Meiser 3 a 1030 Schaerbeek et c'est très bien fait de plus il sont bien moins cher que make up c'est chez Kinergy center tu as plus d'info sur leurs site Kinergycenter.eu
 
Donc la différence, c'est que la permanente va recourber les cils à l'aide d'un bigoudi, alors que la rehaussement, comme son nom l'indique, relève le cils dès la base, à l'aide d'un patch en silicone, tout en les courbant légèrement, ce qui donne une impression de longueur aux cils.
 
Solune a dit:
Donc la différence, c'est que la permanente va recourber les cils à l'aide d'un bigoudi, alors que la rehaussement, comme son nom l'indique, relève le cils dès la base, à l'aide d'un patch en silicone, tout en les courbant légèrement, ce qui donne une impression de longueur aux cils.

Ah ok et ça n abîme pas les cils ? À la base comme ça ça fait peur ! Ça dure combien de temps ?
 
Le rehaussement a tendance à mieux tenir que la permanente, l'effet peut durer jusqu'à 3 mois (en s'atténuant, bien sûr).

C'est un traitement qui agresse un peu les cils, donc à ne pas faire sur une base très abimée. Mais les cils en bonne santé, même fins, supportent bien à condition qu'on adapte le temps de pose des produits en fonction de la nature des cils.

On peut le combiner avec une pose de mascara permanent ou une teinture de cils. Par précaution, on recommande d'attendre une semaine pour la teinture, bien que le risque soit très faible (à moins d'avoir des cils super abimés, auquel cas il ne faudrait déjà pas faire de rehaussement).
 
Solune a dit:
Le rehaussement a tendance à mieux tenir que la permanente, l'effet peut durer jusqu'à 3 mois (en s'atténuant, bien sûr).

C'est un traitement qui agresse un peu les cils, donc à ne pas faire sur une base très abimée. Mais les cils en bonne santé, même fins, supportent bien à condition qu'on adapte le temps de pose des produits en fonction de la nature des cils.

On peut le combiner avec une pose de mascara permanent ou une teinture de cils. Par précaution, on recommande d'attendre une semaine pour la teinture, bien que le risque soit très faible (à moins d'avoir des cils super abimés, auquel cas il ne faudrait déjà pas faire de rehaussement).

Mais c génial ce truc, penses tu qu une formation est nécessaire, j' ai déjà fait celle des extensions de cils mais le rehaussement ne m à pas l air bien compliqué ?! Si ? Comment reconnais tu des cils en bonnes ou en mauvaises santé ? As tu des produits à me recommander? Je testerai bien sur les copines ! Mdr en tous cas merci beaucoup pour tes réponses :)
 
C'est pas ultra compliqué mais il faut une formation car il y a des choses à savoir, comme justement reconnaitre un cil en bonne santé et un cil qui a déjà été endommagé, et la manière de déterminer les temps de pose. (A priori, en tant que technicienne en extensions de cils, je pense que tu sais vite voir si des cils sont ok ou s'ils ont souffert).

Niveau "agression", ben c'est comme quand tu te fais une teinture ou une permanente de cheveux, ça les agresse un peu, même si la plupart supportent bien. C'est pour ça qu'il ne faut pas foirer sur les temps de pose, ou cumuler des interventions agressives...
 
Le produit n°1 "casse" les ponts du cils et ainsi il se met à la courbure donnée par le pad, le produit n°2 referme les écailles et donc le cil reste ensuite comme la courbure et l'orientation donnée également sur le pad, le produit n°3 est une huile fortifiante qui permet de regraisser le cil et l'envelopper tout en le protégant.
Néanmoins, même sur des cils très fins et blonds par exemple, aucun soucis si le réhaussement est bien réalisé et en respectant des temps de pose plus bas comme l'a indiqué Solune.
 
Et où peut-on faire une formation et acheter le matériel en région parisienne ? Parce que je ne fais pas la permanente de cils parce que ça ne prend pas tt le temps. Du coup, je pense que ça peut être sympa à proposer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cils 23

Ca peut vous intéresser:

Haut