Différence sealer et gel de finition ?

Delphine_love-nail-art

Nelphéda, Bar à ongles et pédiSpa
Bonjour, quelle est la différence entre gel de finition et sealer ? Que veut dire sans résidu ?

Moi j'utilise Top Gel Nfu Oh
379274790cda4c144faf916b30a1c918.jpg

Qu'est-ce que c'est ?

Et est-ce vrai qu'il y a des topcoat qui se catalysent ?

Merci beaucoup :)
 
Re : Différence sealer et gel de finition ?

Le sealer peut remplacer le gel de finition, il se présente comme un top coat oui et il se catalyse mais pas de couche collante à dégraisser après c'est pour cela qu'on dit "sans residus"
 
J'utilise le même que toi nfu oh !!
La différence c que le sealer Ne se dégraisse pas et s'applique en fine couche. le gel de finition est épais et doit être dégraisser. Après si tu as un strass a mettre le gel de finition le fera mieux tenir ! Après faut tester moi j'ai jeter mes gels de finition je jure que par le sealer nfu oh mdr
Voilou:)
 
Re : Différence sealer et gel de finition ?

Moi aussi j'utilise le sealer nfu oh je l'adore je lui reproche une chose par contre, c'est qu'il réagit à la lumière violette comme dans les discothèques. Je suis allée dans un laser game et mes ongles des mains et des orteils étaient fluorescents
 
Re : Différence sealer et gel de finition ?

Sealer = gel de finition sans résidu collant...tout simplement
 
Re : Différence sealer et gel de finition ?

non pas plus qu'un gel de finition classique...sauf pour les decos volumineuse que tu mettrais juste avant le gel
 
Re : Différence sealer et gel de finition ?

bonsoir, je me joins à vous car j'aimerais savoir si par erreur on passe le dégraissant sur le sealer, il s'enlève???
 
Re : Différence sealer et gel de finition ?

oh, cela m'intéresserait aussi de savoir, et en outre..si le sealer on le dégraisse, il se passe quoi?
 
Re : Différence sealer et gel de finition ?

Beaucoup moins de brillance...mais je vois pas pourquoi tu degraisserais puisque pas de residu
 
Re : Différence sealer et gel de finition ?

Il ne se passe rien.....t'as dégraissé un truc pas gras, fin de l'histoire
 
Et sa sert a rien de dégraisser unsealer apars gaspiller un coton et perdre du temps!
 
Re : Différence sealer et gel de finition ?

Moi j’utilise la marque en vogue c’est un sealer à la fin et il se dégraisse.
 
Re : Différence sealer et gel de finition ?

le propre du sealer c'est qu'il est sans residus....
 
Re : Différence sealer et gel de finition ?

Donc cest un gel de finition...
 
J'ai l'impression qu'un sealer est plus brillant qu'un gel de finition , est ce seulement une impression ??
 
bonjour à toutes,
j'ai utilisé du glossy sealer "Peggy Sage" pour la finition, puis j'ai dégraissé avec du Cleaner triple action de "Peggy Sage" et là ça m'a retiré l'effet miroir sur les ongles gel UV
pourquoi ?DSC01821.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut