Différences extensions en grammes ?

marlyb

Membre récent
Bonjour !

Je commande toujours mes extensions à clips sur internet, et j'ai vu que certaines sont présentées simplement en kit avec par exemple 50cm de longueur et descriptions des bandes.
Et d'autres en gramme !
Quelles sont les différences ?
Merci ! :teehee:
 
Re : Différences extensions en grammes ?

Tout simplement que certains vendeurs se donnent la peine de preciser le poids et d'autre non lol ,en fait souvent quands c'est pas précisé (certains site sont champion pour ca ,c'est du 75g ,après se n'est pas une généralitée hein :) )
 
Re : Différences extensions en grammes ?

Ha ok c'est bien ce que je me disais, car en gramme les largeurs de bandes et le nombre de bande sont différents
 
Re : Différences extensions en grammes ?

le nombre de bandes n'a rien a voir, par exemple un kit 5 bandes peut couvrir autant qu'un kit 12 bandes , enfin quands je dis ca n'a rien a voir...ca depends de la largeur des bandes c'est tout , il faut regarder combien de centimètre tu obtiens si tu mets toutes les bandes côte à côte :)
 
Re : Différences extensions en grammes ?

ok :) y'a pas de difference en gros, mais plus y'a de grammes, plus y'a du volume non?
 
Re : Différences extensions en grammes ?

ah ben bien sûre lol , par contre à poids égal plus c'est long et moins c'est volumineux :)
 
Re : Différences extensions en grammes ?

oui je m'en doute mdr ;)
combien faut de grammes pour un effet très volumineux et naturel ? 160 nn?
 
Re : Différences extensions en grammes ?

toujours pareil ca depends de la longueur et de ta base, tu sais avec 100g j'avais déjà du volume je trouve ,là je porte du 120g et j'ai maintenant du 140g en boutique et en fait c'est pas non plus impressionnant comme difference je trouve ,en fait si tu pèse 20g c'est l'equivalent d'une bande en fait ,après + ou moins doublés selon la longueur (toujours elle je sais lol )
 
Re : Différences extensions en grammes ?

Ok :) merci, mes cheveux sont en dessous des epaules, assez fins et un peu plat mais ça reste normal quoi. Il m'en faut pas enormement alors
 

Ca peut vous intéresser:

Haut