Lissage Brésilien différentes marques pour différents types de cheveux

inaextenschy

Auto-entreprise, coiffure et ongles
Bonjour,

J'ai acheté plusieurs lissages brésilien et j'aimerai avoir vos avis sur :
- quel(s) type(s) de cheveux correspond(ent) à quelle(s) marques?
- pour cheveux décolorés/colorés quelles sont les marques qui ne sont pas adaptés?
- lesquels sont les plus réparateurs/nourrissants/donneurs de brillance/lissants?
- lesquels se correspondent

Les marques sont :

- INOAR GHAIR
- INOAR MAROQUINO
- INOAR APPLE JELLY
- ETERNITY LISS PEROLA
- ETERNITY LISS CACAU
- ETERNITY LISS ACAI
- HGS GOLD
- HGS BLOWTOX

J'ai édité un tableau avec ce que j'ai eu comme avis pouvez vous y apporter vos suggestions svp merci :


Eternity Liss

Maghrébins et afro - très frisés - difficiles à lisser - Épais
Puissant réducteur de volume - Traitement reconstructeur pour cheveux non méchés - Riche en vitamines et en protéines


Inoar Ghair

Tous types de cheveux jusqu'à très frisés - difficiles à lisser - décolorés (méchés, balayages … )
S’utilise sur tous type de cheveux -Discipline les cheveux les plus rebelles - Transforme les cheveux ternes et sans vitalité en cheveux lisses, soyeux et brillants


Inoar Marroquino

Très épais - Maghrébins- très frisés - très abîmés – décolorés (méchés, balayages ...)
Restaure les zones endommagées du cheveu et réduit le volume de façon spectaculaire (entre 70 et 90%) - Renforce la kératine naturellement présente dans le cheveu – Nourissant


Inoar Apple JELLY

Pour enfant et femmes enceintes ou qui allaitent tous type de cheveux
S’utilise sur tous type de cheveux - Réduction du volume - Protection et hydratation des cheveux


Hair Go Straight

tous type de cheveux - bouclés, abîmés - Manque de brillance
S’utilise sur tous type de cheveux - Lisse intensément - Riche en protéine de kératine liquide, de silicone, de collagène, d’Omega 3 et cacao


Désolée je pose beaucoup de questions mais il y a tellement d'avis différents et les posts sont tellement nombreux...
 
Dernière édition:
Bonjour,

Les marques Eternity liss et Hairgostraight ne sont pas conformes aux marché Européen.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut