Différentes techniques aux chablons!?

sido nie

Membre récent
Bonjour à toutes et tous ,

Je me pose des questions concernant le chablon , je suis débutante et il y à certaines choses que je ne comprends pas , j'aurais quelques questions ;)

Pourquoi sur certains protocoles , on mets une couche de base sur l'ongles naturel et ensuite on forme notre ongle (juste la forme) avec le gel de constru et dans certains cas on fait directement la forme sans couche de base sur l'ongle naturel?

Pourquoi dans certains cas on enlève le chablon après la forme et dans d'autres cas on l'enlève après la construction du bombé...?

Dans les deux cas les protocoles que j'ai vu sont des filles qui font du boulot remarquable , du coup je ne sais pas trop si les deux techniques sont bonnes ou si une est plus déconseillée qu'une autre?

Merci à vous ;)
 
Pourquoi sur certains protocoles , on mets une couche de base sur l'ongles naturel et ensuite on forme notre ongle (juste la forme) avec le gel de constru et dans certains cas on fait directement la forme sans couche de base sur l'ongle naturel?
Pourquoi dans certains cas on enlève le chablon après la forme et dans d'autres cas on l'enlève après la construction du bombé...?
1. Dans le premier cas, le protocole demande une couche de base, dans le 2ème cas, le protocole demande probablement un primer mais pas de base, cela dépend des marques.
2. Pour moi, pas de différence dans les 2 méthodes. Peut-être cela dépend des formes et du pinchage
 
Merci pour la réponse , je me suis mal exprimée , au fait le deuxième cas elle utilise son gel de base mais elle l'applique directement sur tout l'ongle , naturel + chablon pour former sa "forme" styletto ou autres , et le premier elle met d'abord juste une couche sur l ongle naturel , elle catalyse et ensuite elle fait sa forme , toutes les deux utilisent du primer , je me demandais surtout si la première technique ne rendait pas l'ongle plus fragile? étant donné que le premier raccord ne se fait qu'en limite du bord libre de l'ongle naturel et le début du chablon , pas facile à expliqué ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut